Texas Ranger : le reboot sauce Supernatural continue d’agrandir son casting

Camille Vignes | 9 décembre 2020 - MAJ : 09/12/2020 10:21
Camille Vignes | 9 décembre 2020 - MAJ : 09/12/2020 10:21

Cordell Walker, anciennement Chuck Norris et maintenant Jared Padalecki, vient de trouver son meilleur ami pour Texas Rangers.

Jared Padalecki ne sera pas resté éloigné bien longtemps des caméras CW puisqu’après avoir campé durant quinze années le fameux Sam Winchester dans la série fantastique de la chaîne, Supernatural, il va de nouveau se retrouver à lutter contre le crime pour elle.

Changement d’univers cependant, cette fois-ci, nulle question de démons et autre suppôt de Satan : il sera veuf, de retour au Texas et auprès de ses deux enfants après deux ans d’absence, et essaiera de renouer avec eux en même temps qu’il enquêtera sur la disparition de sa femme.

 

photoLa nouvelle tête d'affiche 

 

Le grand Chuck Norris ne devrait pas donner la réplique à Jared Padalecki. Même si l’homme a cassé les internets de meme en tout genre, il approche des 80 ans et est à la retraite depuis 2017. En revanche, son successeur se retrouvera avec Genevieve Padalecki devant la caméra, dans le rôle de feu son épouse. Il retrouvera également Lindsey Morgan dans celui de Micki, sa coéquipière Ranger, une des premières femmes de l’histoire ayant ce statut.

Matt Barr (Blood & Treasure, Les Frères Scott) sera aussi de la partie, incarnant Hoy, le meilleur ami du Ranger Walker, un personnage décrit via Digital Spy comme une sorte de mélange entre un « Han Solo country » et un « Lonestar lothario ». Malheureusement pour Walker, son Robin du Texas devrait se placer de l’autre côté de la loi que son meilleur ami… ce qui ne facilitera pas les choses.  

À voir donc sur The CW dès le 21 janvier prochain. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Fraise
09/12/2020 à 16:00

Il n’y a pas grand chose à détruire vu la qualité de la série d’origine.
Une enquête, un appel pour dire aux Rangers qui sont les coupables et un coup de pied retourné pour le chef des bandits.

Macbook air 2020
09/12/2020 à 13:54

Le gouverneur republicain va t il devenir démocrate ? Les enfants de sorros vont il changer les choses ? Dieu sorros va s en occuper

anonyme
09/12/2020 à 13:43

J'en ai marre arrêter de détruire les série avec des reboots

Macbook
09/12/2020 à 13:41

Le Texas va t il changer en profondeur ?

votre commentaire