Supernatural saison 15 : Amara, aka la soeur de Dieu, pourrait bien revenir pour la fin de la série

Camille Vignes | 2 décembre 2019 - MAJ : 02/12/2019 17:17
Camille Vignes | 2 décembre 2019 - MAJ : 02/12/2019 17:17

De retour dans l'épisode 2 de la saison 15 de Supernatural, Amara pourrait ne pas avoir dit son dernier mot. 

C’est la fin de Supernatural et pour les frères Winchester cela ne peut vouloir dire qu’une chose : il faut gagner. Sauf que c’est Dieu lui-même, aussi appelé Chuck Shurley (Rob Benedict), qu’ils doivent combattre. Et ce n'est pas une mince affaire car, furieux d’avoir été une nouvelle fois défié, il a tout simplement décidé de déclencher l’Apocalypse et de lâcher à leurs trousses une bande de monstres démoniaques.

ATTENTION AUX SPOLIERS 

 

photo, Jensen AcklesLe pied-de-biche : meilleure arme contre les créatures des enfers 

 

Dans le lot, pas étonnant que Dieu ait fait appel à sa soeur, l’entité primordiale la plus puissante ayant jamais existé (et la plus ancienne) : Amara. Malheureusement pour lui, et malgré tous les efforts faits dans la onzième saison pour se réconcilier avec elle, sa soeur n’avait apparemment pas envie de l’aider dans son ultime mission divine.

Supernatural a donc fait revenir l'actrice Emily Swallow pour l’épisode 2 de la saison 15. Absente depuis la fin de la onzième saison, elle avait fait sa première apparition pour le final de la saison 10, avant de devenir un personnage récurrent de la saison suivante. 

 

photo, SupernaturalRendez-vous avec Les Ténèbres 

 

Interviewée par Digital Spy, l’actrice a donné quelques indices expliquant la décision prise par son personnage (ne pas aider son frère). Et si pas mal de fans attendent de nouvelles apparitions de sa part, Emily Swallow est restée assez floue quant à un éventuel retour. 

« J’étais tellement contente qu’ils me rappellent et qu’ils veuillent que je prenne part à l’histoire parce que j’ai adoré la saison 11. J'ai adoré faire partie de cette famille. Et parce que j’avais l’impression qu’il y avait définitivement plus à dire […]. 

Je ne pense pas qu’elle ait confiance en lui [ndlr : en Chuck]. Ils ont peut-être essayé de résoudre leurs problèmes et de coexister un temps. Mais l’égocentrisme de Chuck est toujours là et il a recommencé à utiliser les autres à des fins personnelles [...]. D’après moi, elle n’a pas vraiment conscience de l’ampleur des problèmes qu’il cause et c’est pour ça qu’elle ne s’est pas plus impliquée dans cet épisode. 

 

photo, Emily Swallow, Emily Swallow, SupernaturalRetrouvailles au sommet 

 

[...] C’est comme si on avait besoin de la revoir. Beaucoup de gens ont dit qu’Amara devait revenir pour remettre son frère à sa place ». 

L’actrice a continué en disant qu’elle comprenait pourquoi les fans voulaient la voir revenir et que sa relation avec Dean (Jensen Ackles) pourrait être une bonne explication. D’après elle, les deux personnages ont une connexion particulière et Amara ferait tout pour aider le frère Winchester s’il le lui demandait. 

Rien ne peut être avancé avec certitude, mais la déclaration de Emily Swallow laisse penser qu’elle jouera bel et bien un rôle dans l’Apocalypse. Que ce soit du côté de Dieu ou des Winchester. 

 

Affiche officielle

commentaires

MisterM
03/12/2019 à 18:49

Ah dites-donc y a des gens bien sympathiques ici, la liberté d'expression c'est pas votre fort visiblement. ^^
Et toujours cet argument qui sent bien le renfermé "pas le droit de donner ton avis si t'as pas tout vu", comme s'il était impossible de se faire une idée après une centaine d'épisodes !!! O_o
Ben si, après 5 saisons, pas si mal d'ailleurs, l'arc Lucifer se concluait sur un gros "plouf" et on sentait que ça commençait à tourner en rond dans le n'importe quoi... et ces spoilers me l'ont confirmé.

Après vous avez le droit de ne pas être d'accord et d'aimer évidemment. ^^

dahomey
03/12/2019 à 13:39

vous abusez les gars avec un titre qui spoil comme ça...je me reserve toute la dernière saison entière et bam le titre qui dévoile tout...pas sympa :(

Kuritoand
03/12/2019 à 12:47

MisterM, ferme la tu ne peux pas juger ta louper plus de 5 saisons

Les
03/12/2019 à 12:13

Un petit air du mouvement metoo ? Très original

Darksflooow
03/12/2019 à 11:17

Allez vas te couchez misterm cest juste toi taime pas les longues series cest tout

MisterM
02/12/2019 à 22:29

Ah d'accord, carrément... c'était vraiment devenu n'importe quoi cette série. ^^ Content d'avoir arrêté à la saison 5.

votre commentaire