Supernatural saison 15 : en plus des zombies, les frères Winchester vont devoir affronter un de leurs proches

Camille Vignes | 10 octobre 2019 - MAJ : 10/10/2019 18:00
Camille Vignes | 10 octobre 2019 - MAJ : 10/10/2019 18:00

L'apocalypse et son armée de zombies et autres créatures démoniques sont en marche vers les frères Winchester mais ce n'est pas seule chose avec laquelle les héros vont devoir composer.

Entre zombies, anciens démons et rencontre avec Dieu Lui-même, la bande-annonce de l'ultime saison de Supernatural a pris de vrais airs d'apocalypse et annoncé une grosse baston finale contre les forces du mal. Après 14 ans d'histoire, il fallait au moins ça pour dire au revoir à Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki). Et pourtant, ce ne sont pas les seuls obstacles qui se mettront en travers du chemin des frères Winchester.

 

photo, Misha CollinsZombies vs Castiel : la bataille des ennemis 

 

En effet, après avoir pris un grand coup dans la face au cours de précédente saison, la relation entre Dean et Castiel (Misha Collins) devrait être au centre d'une partie de ce dernier chapitre. Souvenez-vous, le premier avait reproché au second de ne pas l'avoir mis en garde contre Jack (Alexander Calvert) qui, glissant du côté obscur, avait fini par assassiner Mary (tuée par Jack). 

Dans une interview avec Entertainment Weekly, les interprètes de Dean et Castiel ont laissé entendre que leurs personnages seraient bien obligés de passer au-dessus de leur dissensus et de s'allier à nouveau pour combattre l'apocalypse et ses zombies. Cette entente ne devrait pourtant pas durer puisqu'ils régleront leur compte plus tard dans la saison.  

La saison 15 de Supernatural débutera là où s'est close la quatorzième : dans un cimetière avec les protagonistes acculés par une horde de zombies. Elle est diffusée dès ce 10 octobre sur CW et comptera 20 épisodes. 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire