Supernatural : la bande-annonce de l'ultime saison fleure bon la fin, le zombie et la nostalgie

Camille Vignes | 18 septembre 2019 - MAJ : 18/09/2019 12:27
Camille Vignes | 18 septembre 2019 - MAJ : 18/09/2019 12:27

L'aventure des frères Winchester touche à sa fin, mais ils n'ont pas fini de se battre : la quinzième et dernière saison de Supernatural va voir débarquer un ennemi inattendu.

Après 14 ans d'intrigues et de rebondissements, la série Supernatural va finalement diffuser son épilogue. Le temps n'est plus à la baston contre les forces du mal pour les frères Winchester, non le temps est au repos bien mérité.

Mais avant d'accéder à la paix finale, Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki) vont devoir relever une dernière fois leurs manches, livrer une ultime bataille surnaturelle et se frotter (entre autres) à une bande d'anciens démons.

 

 

Le trailer de cette quinzième et dernière saison a été dévoilé par la chaîne CW et pose le cadre très rapidement : c'est la fin, et pour survivre il faut gagner. Alors qu'ils ont perdu pas mal de leurs frangins au cours des quatorze dernières années, les frères tireront leur révérence en affrontant d'anciens ennemis (qu'on aperçoit au cours de la bande-annonce) et en combattant une entité extraordinaire : Dieu lui-même.

La saison 15 de Supernatural sera diffusée sur CW à partir du 10 octobre prochain et comptera 20 épisodes. Elle reprendra directement là où les fans ont laissé leurs héros, c'est-à-dire en très mauvaise posture, pris au piège dans un cimetière entouré de zombies et autres monstres, sans issue possible.

 

Affiche officielleEt surtout, bon courage contre Dieu hein !

commentaires

Dean
18/09/2019 à 17:18

Une série grandiose qui a su se renouveler au fil des ans avec de très bon acteurs j espère une happy née pour les frères winchester (pour les effets spéciaux j peut te dire que c est les mieux faits des series de la CW et de loin )

Azazel
18/09/2019 à 13:25

Enfin fini supernatural avant j'adorais la série même aujourd'hui je l'aime beaucoup mes les effets spéciaux sont dégueulasse

votre commentaire