Fast & Furious 9 : Vin Diesel rêve d'une grande et prestigieuse actrice pour la suite de la saga

Marion Barlet | 10 février 2020 - MAJ : 19/02/2020 15:41
Marion Barlet | 10 février 2020 - MAJ : 19/02/2020 15:41

Balaise, mais pas balourd, Vin Diesel sait s'y prendre avec les femmes aussi bien qu'avec les voitures. Coup d'accélérateur et tact pour séduire une grande dame.

Fast & Furious 9 ne sort que le 20 mai prochain, mais impossible de freiner Vin Diesel et la franchise, pour lesquels le futur est déjà has been. L'acteur anticipe le succès du numéro 9 et parle sans attendre de la suite, d'un 10e opus en deux parties et de spin-offs possibles, et maintenant, d'une actrice qu'il aimerait dans le casting. Acteur incarnant Dom, Vin Diesel est indéniablement la superstar de Fast & Furious. Mais ne met-il pas la voiture avant les pneus ? 

 

photo, Vin Diesel, Michelle RodriguezGrand saut pour Fast & Furious 666 

 

Dans une bande-annonce à cent mille à l'heure, Fast & Furious 9 dévoile un scénario incompréhensible, mais où ça dépote à l'image. John Cena joue un frère sorti de nulle part, qui ne sera pas si méchant qu'il en a l'air (esprit de famille oblige), et le personnage de Han Lue sera ressuscité pour la deuxième fois à l'écran. On s'attend à un spectacle démentiel aux airs grand-guignolesques. Les blockbusters sont-ils le nouvel opium du peuple ?

Fort du succès au box-office des précédents films (malgré une régression), c'est confiant que Mister Bulldozer se balade dans la presse. Pas le temps de confirmer le succès du 9 que les moteurs du 10 ronflent déjà. Le casting du dernier Fast de Justin Lin (Michelle RodriguezJordana BrewsterTyrese GibsonLudacrisSung Kang Lucas Black, et bien sûr John Cena et Vin Diesel) ne semble déjà plus intéresser personne. La grande question est maintenant : qui rejoindra le casting de Fast & Furious 10Vin Diesel a donné une réponse franche pour MTV :

« C’est vraiment une bonne question, heu. Judi Dench. Je pense qu’elle serait formidable. »

 

photo, Vin Diesel, Judi DenchLe prochain duo-choc de Fast 10 ?

 

On aurait attendu un « damned Judi Dench », une expression consacrée qui riperait chez Vin Diesel, mais la trivialité du bonhomme ne l'a pas emportée sur son élégance. Pilote hors norme et poète de la paronomase elliptique (on maintient qu'il voulait dire damned), Vin Diesel courtise l'actrice culte de M dans James Bond. Et ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup ! En 2004, Judi Dench avait partagé l'affiche avec l'acteur américain dans Les Chroniques de Riddick (un film qui mérite d'être réévalué), et leur réunion est le fruit de l'audace de celui-ci. Après l'avoir vue jouer dans une pièce de théâtre, le gentleman lui aurait envoyé un bouquet de roses si fleuri qu'il ne passait pas dans les escaliers.

Comment ne pas dire non à la démesure ? Judi Dench pourrait bien dire oui, si Vin Diesel trouve encore plus original qu'une avalanche de roses. Ça ne devrait pas être trop compliqué. 

 

Affiche

 

commentaires

Marion Barlet
11/02/2020 à 17:35

@Axlmzo
Oui c'est vrai d'un point de vue narratif, mais comme c'est pas mal le bazar dans la chronologie, on peut considérer qu'il est mort deux fois "à l'écran".
Mais c'est à préciser, donc je corrige, merci de la remarque

Axlmzo
11/02/2020 à 17:21

Pourquoi Han ressuscité 2 fois? Ce sera la 1ere. Fast 6 se passe chronologiquement avant Tokyo drift. Donc il meurt dans Tokyo drift/générique de fast 6 et est « ressuscité » pour fast 9.

Kikki
10/02/2020 à 22:37

Fan de vin diesel !!!!!!!!

Sherlost
10/02/2020 à 21:29

Un fan de F&F ahahahahaha !

Geoffrey Crété - Rédaction
10/02/2020 à 21:27

@Sherlock

Vous avez la preuve du contraire dans cet article : on a mis un lien vers un dossier sur Les Chroniques de Riddick, où on défend ce film qu'on trouve excellent, et où Vin Diesel a joué un rôle majeur en coulisses.

Sherlock
10/02/2020 à 21:10

Merci Marion super arricle ça change de vos collègues qui dénigrent systématiquement le travail de vin diesel...

Marco02
10/02/2020 à 19:53

Deviner quoi sa sera maman torreto

Pseudo1
10/02/2020 à 18:24

Le mec il a réussi à faire venir Helen Mirren, il lui fait faire de la figuration alors qu'elle demande qu'à se marrer et conduire des bolides (elle a accepté pour ça de rejoindre la saga). Qu'il s'occupe déjà d'elle avant de penser à quelqu'un d'autre !
Perso, après RED, je veux revoir Mirren en mode barré ! ^^

votre commentaire