Fast & Furious : Vin Diesel parle déjà d'un onzième film et tease d'autres spin-offs

Déborah Lechner | 6 février 2020
Déborah Lechner | 6 février 2020

La saga est censée se conclure avec Fast & Furious 10, mais Vin Diesel compte bien faire durer le (dé)plaisir avec un dernier film en deux parties. 

Depuis 2001 et le premier Fast & Furious, les personnages principaux de la saga ont pris une importance démesurée. Tous sont passés de voleurs et fans de tuning à des sortes d'agents spéciaux chargés dans le prochain Fast & Furious 9 de Justin Lin de démanteler un dangereux complot à échelle mondiale, mené par un tueur impitoyable campé par une nouvelle paire de gros bras, le catcheur et acteur John Cena. Rien que ça. 

 

photo, Vin Diesel"T'U AS ÉTÉ ADOPTÉ"

 

Le neuvième opus a récemment dévoilé une bande-annonce avec bien entendu des voitures pimpées qui foncent à toute berzingue sur tout ce qui bouge, fauchant les lois de la physique, de la logique et du bon goût au passage. Après le fils caché de Dom Toretto dans Fast & Furious 8, ce sera au tour de son frangin sorti de nulle part d'entrer en scène, bien que John Cena ait déclaré qu'il ne serait peut-être pas le grand méchant du film.

Ah et depuis Fast & Furious 6, Han (Sung Kang) s'est plutôt bien remis de sa mort, alors il reprendra le volant avec les autres membres de la famille. Après tout, ils nous ont bien fait le coup avec Letty (Michelle Rodriguez).

 

photo, Sung Kang"Alors, j'ai loupé quoi ?"

 

Tout ça commence donc sérieusement à donner mal à la tête et si on pouvait se rassurer en se disant que tout ou presque sera fini avec la sortie de l'ultime Fast & Furious 10Vin Diesel lui ne compte pas lâcher son bout de gras aussi facilement. Dans une interview à Total Film, l'acteur et producteur de la saga a parlé des projets qui pourraient suivre le neuvième film : 

"J'ai commencé à réfléchir à Fast & Furious 10 avant qu'on commence le tournage du neuvième film. L'univers de Fast and Furious est tellement dense et riche en talents et en histoires qu'il est tout à fait possible de continuer à développer des spin-offs.

C'est même inévitable. Universal le mérite, ils ont tant investi dans cette petite saga que j'aimerais pouvoir les remercier en pépertuant ces histoires. Et pour les fans, Fast 10 devrait se conclure avec deux films, Fast 10 partie une et deux." 

 

photo, Jason Statham, Dwayne Johnson 2 Fat 2 Furious 

 

Il y a quelques jours, Vin Diesel avait déjà donné des nouvelles de son spin-off 100% féminin, celui qu'on ne veut pas voir mais qui pourrait très sérieusement se faire. Si Hobbs & Shaw n'a pas été aussi performant au box-office que les précédents films, il a tout de même récolté 758 millions de dollars dans le monde (avec 200 millions de budget), Universal a donc encore de quoi traire la vache à lait et qui sait, peut-être que la seconde partie du 10e film sera l'occasion de rencontrer la mère de Dom, son père qui n'est en fait pas mort ou même son cousin germain caché. 

Fast & Furious 9 sortira en salles le 20 mai prochain et en attendant, notre classement de la saga est juste ici et notre critique d'Hobbs & Shaw est juste ici

 

Affiche

commentaires

Plen
09/02/2020 à 17:46

@Hagrid

Apprends à écrire avant d’insulter tes camarades. Quand t’auras plus de 14 ans tu pourras la ramener avec ta série puérile.

HAGRID
08/02/2020 à 04:11

Arnaud mon cul
Tourne 7 fois dans langue dans ta bouche avant de dire des conneries et c est pareil aux autres qui n' aime pas FAST AND FURIOUS. Merci encore à VIN DIESEL de continuer la saga sans le beau blond. ( Paul Walter)., ????

Flash
07/02/2020 à 08:06

Depuis le six, c'est complètement parti en couille cette franchise.
Je me demande encore qui aime
s' infliger ce genre de film, vu le degré de débilité atteint.

Plen
06/02/2020 à 20:50

@Moi je suis partant


Tu devrais surement être partant pour t’acheter un cerveau ainsi qu’un dico au lieu de dire tes conneries.

PS : Mdr !

Ben
06/02/2020 à 17:09

Diesel utilise-t-il le même générateur de scénarii aléatoire que Luc Besson ?

M
06/02/2020 à 15:43

Beaucoup de critiques négatives.
( plus de 750 millions de recettes )

Arnaud (le vrai)
06/02/2020 à 14:18

En meme temps qu'est-ce qu'il a d'autre le pere Diesel ?
On va pas se mentir, l'acteur est pas bon, il joue dans le meme registre et est ininteressant

Ah si, il doublera encore Groot dans GoG3 et peut etre un futur Avengers ...

Zoom7
06/02/2020 à 13:44

Pourquoi il s'en priverait du moment que ça lui fait rentrer de l argent

BB Allo
06/02/2020 à 13:20

Dans le prochain épisode, Dom découvrira que Letty est sa soeur cachée!

Moi je suis partant sérieux ce qui veule pas niqué vos mère correctement
06/02/2020 à 13:18

Mdr

Plus

votre commentaire