Wonder Woman 1984 : la super-héroïne de DC fait un retour fracassant avec une première bande-annonce très 80's

Déborah Lechner | 8 décembre 2019 - MAJ : 08/12/2019 23:46
Déborah Lechner | 8 décembre 2019 - MAJ : 08/12/2019 23:46

Comme promis, la Warner a profité du Comic-Con Experience de Sao Paulo pour dévoiler la première bande-annonce de Wonder Woman 1984.

Si DC a voulu rebooter la moitié des personnages de son univers étendu, il reste quelques vétérans de la première ère que la Warner ne compte pas laisser filer, comme Wonder Woman (Gal Gadot) qui a dépassé les 820 millions au box-office mondial et jouit d'une certaine popularité auprès des fans. C'est donc avec une certaine impatience qu'était attendu le premier trailer de ses nouvelles aventures en solo, Wonder Woman 1984, dévoilé à l'occasion du Comic-Con de São Paulo.

 

 

Le titre ne nous avait pas menti, après le début du vingtième siècle, le prochain film de Patty Jenkins nous plongera dans les années 80 avec la mise en scène colorée et la bande-son rétro qui vont avec. Côté action, Diana Prince aura affaire à un nouveau méchant, Lord Maxwell, campé par Pedro Pascal et une nouvelle amie, Cheetah interprétée par Kristen Wiig et découverte avec une nouvelle affiche.

 

photo Wonder Woman 1984Depuis le temps qu'on dit que la jupette c'est pas pratique 

 

La bande-annonce nous montre que la super-héroïne de DC arrête toujours les balles au ralenti et manie le lasso fluorescent, mais avec beaucoup plus de classe, puisqu'elle a sorti les talons compensés. On remarque également sa nouvelle armure, plutôt attrayante, qu'elle porte dans la série de comics Kingdom Come de Mark Waid et Alex Ross

Côté coeur, l'Amazone recroisera le chemin de Steve Trevor (Chris Pine) et on se demande bien ce que ces retrouvailles improbables peuvent bien cacher. Mais on est surtout curieux de savoir ce qui amènera Wonder Woman à se prendre pour la fille illégitime de Tarzan et Thor pour se balancer d'éclair en éclair avec son lasso. 

Le reste du casting comprendra Robin WrightConnie Nielsen et Natasha Rothwell et la sortie est attendue pour le 3 juin 2020. 

  

photo, Kristen WiigCheetah 

commentaires

Louig
09/12/2019 à 19:48

De rien !!!!

funkyben
09/12/2019 à 19:21

Merci Louig ????

jorgio6924
09/12/2019 à 19:11

Le coup de "Je m'accroche aux éclairs avec mon lasso"... Bah ça fait son petit effet quand même :D
Au moins, ils ont traité le cas Trevor illico dans la BA. On évite la rigolade JLA "On cache Superman pour conserver le suspens"...
Bien hâte :D

Ben
09/12/2019 à 18:26

Quelle belle femme!
Pedro Pascal, pas à son super avantage ;)

Louig
09/12/2019 à 18:16

NEW ORDER - blue monday

funkyben
09/12/2019 à 18:09

Pétard, cervelle de moineau que je suis, impossible de me rappeler du nom du morceau de la Ba...
Une âme charitable ?

lulu
09/12/2019 à 15:20

Donc maintenant elle se balance d'éclair en éclair avec son lasso...ok

Manu
09/12/2019 à 15:15

Règle n°1 : Quand la musique est le seul atout d'un trailer, ne JAMAIS aller voir le film au cinéma.

Brad eastwood
09/12/2019 à 11:12

Mouais, on va encore se taper un truc bien consensuel comme le premier, en moins manichéen j'espère, parce que la représentation des Allemands et d'Arès ça frolait vraiment le ridicule.

Grand Monarque
09/12/2019 à 10:29

les seul film "vagino-centrée "asssez correct et qui a cartonné,mais c'est kitch comme tout ce se jour sur leur île.
le plot, l'Agenda revisionniste misandre des feministes amazones, : "N'ayant pas pu avoir d'enfant, la reine sculpta une statue de petite fille dans la glaise et demanda à Zeus de lui donner vie. Ainsi naquit la princesse Diana. Dès son plus jeune âge, Diana s’intéressa au combat mais sa mère, très protectrice, refusa qu'elle soit entraînée. Antiope décida donc de former sa nièce en secret. Un soir, Hippolyte raconte une histoire à Diana : Zeus, dieu de tous les dieux, créa l'Homme autrefois mais l'un de ses fils, Arès, affirma que créer les Hommes était une erreur et qu'ils détruiraient le monde avec leur avidité"
le probleme donc sont les bonhommes, elles ont une dent contre les Mâles,, avides, cupides violents etc.;supprimons les hommes et çà supprime les problemes, pas bête apres tout.je n'y avais pas pensé,je dois être sacrement Bête.;il faut lui descerner un prix Nobel de la paix comme à Obama , champion du dronage lol;
les Hommes sont une erreur de la Creation dîtes donc, donc le Createur selon la bon femme s'est trompé lol,et je croyais en plus que c'est le Createur qui manipule la glaise et pas la bonne femme,et que le Createur ne se trompe jamais, d'apres quelques bouquins theologiques que j'ai lu, c'est vrai que peu ont lu la Somme Theologique de Saint Thomas d'Aquin çà fait tout de me pres de 2500 pages, c'est la reference des Papes,moi j'ai mis 3 semaines à le lire ce pavé, et le révisionnisme, je le vois venir un peu,

Plus