Warner a-t-il déjà trouvé le remplaçant d'Henry Cavill dans le rôle de Superman ?

Christophe Foltzer | 4 décembre 2019
Christophe Foltzer | 4 décembre 2019

Oh, on sent qu'on est en train de repartir pour un tour. Après des mois de contradictions et d'incertitudes concernant Ben Affleck en Batman, on recommence peut-être la même chose avec Henry Cavill et Superman.

Généralement, quand on veut faire oublier une période un peu sombre de son histoire, à Hollywood, on applique la politique de la terre brûlée. On dégage tout le monde, on rend les gens amnésiques et on fait en sorte de repartir sur un terrain sain, ou à peu près. Seulement, maintenant que l'on vit dans le futur, tout va plus vite et la course au box-office ne permet plus de prendre autant son temps. Alors on prend les devants.

 

Photo Joaquin PhoenixLe champion de l'année

 

Le succès récent de Joker ayant confirmé que le DCEU était de l'histoire ancienne et que Warner et DC avaient probablement trouvé leur propre case, on se doute bien que les executives en profitent pour régler tous leurs comptes avec leur passé. Preuve en est du The Batman que tournera bientôt Matt Reeves, avec Robert Pattinson dans le costume. Un Batman plus jeune et plus énergique.

Visiblement, il en sera de même pour Superman puisque cela fait de nombreux que des rumeurs annoncent le départ d'Henry Cavill. Pourtant, le comédien a fait savoir en très récemment qu'il n'en avait peut-être pas encore terminé avec le fils de Krypton et qu'il tenait beaucoup à l'incarner. Une déclaration qui risque d'être bientôt obsolète puisque le site Joblo nous annonce (via Men's Health) que Warner serait déjà en recherche active de son remplaçant.

 

photo, Henry CavillHenry Cavill veut encore y croire

 

Il semblerait d'ailleurs que le studio ait déjà une idée en tête puisque la rumeur veut que le comédien David Corenswet arriverait en tête de liste. Jeune comédien américain de 26 ans, il est surtout connu pour sa participation à la série The Politician de Ryan Murphy, disponible sur Netflix. Evidemment, il ne s'agit là que d'une rumeur, infondée et officieuse pour le moment, la messe n'est pas encore dite, mais cela prouve bien que les choses sont en train de bouger du côté de Superman dans les couloirs du studio.

On espère juste que ce ne sera pas fait n'importe comment.

 

David CorenswetDavid Corenswet

commentaires

Progressiste
05/12/2019 à 20:51

Un acteur noir LGBTQ+ svp, on est bientôt en 2020 quand même

Roger
05/12/2019 à 09:36

Je n’ai jamais aimé Superman aussi bien en comics qu’en film. Trop lisse, trop propre.
Et puis est arrivé une génération d’auteurs et d’artIstes qui ont fais bouger les choses, l’ont rendus faillible, avec de vrais émotions.
Une identification possible au personnage.
Et je retrouve tout ça dans le man of steele de snyder et cavill.
C’est pour moi un très bon superman.
Reeves faisait le job dans les 80 et aujourd’hui on est en 2019.
Faut vivre avec son temps.

Mr Vide c'est bien moi
05/12/2019 à 08:54

#Bleyes
Ah voilà, bien d'accord.

Zongo le Dozo
05/12/2019 à 08:04

Cavill est parfait en superman, surtout sur le plan physique, ça serait une erreur de la part de warner de changer d'acteur

Crank
04/12/2019 à 15:44

J'ai fait quelques fouilles sur internet, ce Corenswet on dirait une copie plus jeune de Cavill.

Bleyes
04/12/2019 à 12:20

Henry Cahill ou rien. Il a été le meilleur superman jusqu'à présent. Man of Steel est un excellent film assez souvent sous côté. Je suis désolé mais les anciens superman sont véritablement des films à l'eau de rose sans aucune véritable émotion. Au contraire d'autres commentaire, Henry Cavill à la tête pour, et est actuellement très passionné par ce rôle. Je ne comprends pas pourquoi le remplacer alors qu'il veut reprendre le rôle. Je n'ai rien contre Corenswet mais il ne sera pas aussi bien que Henry Cavill.

Grand Monarque
04/12/2019 à 11:41

et bien je ne connais pas ce Corenswet, mais d'apres la photo, il va devoir s'entrainer 1 an , deux heures par jour, 6 jour sur 7,pour gagner du muscle,pour rentrer dans le personnage ,faut être affûté physiquement, ou alors il sera planqué derriere son costume moulé le plus souvent possible,
du reste Superman , c'est dead,comme concept, laissez reposer ces heros des années 40!
je les ai tous vu, ces Superman, ceux de richard Donner avec le vrai superman inegalable Christopher Reeve , mais tous les autres super man des années 80,çà se termine en nanard cette saga, j'ai vu le reboot de Brian Singer pas plus pire ni meilleur que ceux avec Henri Cavill, mais je crois que tout a été fait,c'est comme les terminator, c'est rincé comme intrigue, mais peut être qu'un Superman a la sauce decoloniale marron, avec des feministeties enragée , par exemple qui pissent dans des églises çà n'a pas été fait, c'est une piste a creuser car les marvels next gen vont s'y mettre

ComprendsPas
04/12/2019 à 11:39

De toutes façons, ces personnages (Batman, Superman et autres...) changent de têtes tout les 2 ou 3 films. Et je parle pas de leurs versions TV à base de multi-verses machins choses.
Personnellement, j'en ai plus rien à faire....

Reventiss
04/12/2019 à 11:07

Tous les effets numériques du monde ni aucun acteur ne remplaceront jamais Christopher Reeve dans le 1er Superman de 1978, thème y compris. C'est comme ça c'est la vie on y peut rien.

Madolic
04/12/2019 à 09:34

Il était convaincant dans The Politician donc pk pas :)

Plus

votre commentaire