Eternals : les premières images du tournage fuitent et donnent quelques indices sur le film Marvel

Déborah Lechner | 25 septembre 2019 - MAJ : 25/09/2019 20:41
Déborah Lechner | 25 septembre 2019 - MAJ : 25/09/2019 20:41

Comme on peut toujours compter sur un petit malin pour prendre une photo ou deux en douce sur un tournage, on sait à quoi ressemblera le personnage de Thena.

En lançant sa nouvelle franchise au cinéma, Eternals, Marvel va pouvoir faire découvrir aux spectateurs des personnages moins connus et populaires de Jack Kirby, mais tout aussi intéressants. Sans revenir trop en détail sur l'origine des Éternels (dossier complet ici), il s'agit d'une communauté secrète d'humains génétiquement modifiés il y a plusieurs millénaires et chargée de protéger la Terre des Déviants, leurs homologues transformés en monstres parce que leur corps n'a pas supporté la transformation.

Pour incarner ces nouveaux personnages, la réalisatrice Chloé Zhao s'est entourée d'un casting d'exception porté par Angelina Jolie, Salma HayekKit Harington, Kumail Nanjiani (Silicon Valley), Barry Keoghan (Mise à mort du cerf sacré), Brian Tyree Henry (Atlanta), Lauren Ridloff (The Walking Dead), Gemma Chan (Captain Marvel) et Richard Madden (Game of Thrones), même si ce dernier a teasé encore plus de beau monde.

 

Photo Angelina JolieAngelina Jolie de l'autre côté de Disney dans Maléfique

 

Pour ceux qui se demandent à quoi pourra bien ressembler le film de la Phase 4, on a un début de piste avec la série de photos volées sur le tournage du film.

 

Les clichés sont flous, et sans contexte, il faut faire un sacré effort pour reconnaître Angelina Jolie, mais c'est bel et bien le premier aperçu de son personnage de l'Eternel Thena, vêtue de blanc des pieds à la tête. Les photos la présentent seule au bord d'un lac avec un récipient que les internautes ont comparé à une urne funéraire. La théorie n'est pas si improbable étant donné qu'une autre photo montre au bord du même lac un bûcher qui rappelle l'ère médiévale.

 

photo, Angelina JolieAngelina Jolie époque Bone Collector, parce que pourquoi pas

 

Là aussi, l'hypothèse a du sens quand on sait que le MCU compte introduire dans Eternals le super-héros Black Knight qui serait interprété par Kit Harington, la dernière recrue du casting. Dane Whitman, de son vrai nom, est un humain à l'apparence chevaleresque qui utilise une épée en ébène dont les pouvoirs remontent aux Moyen-âge. Il se pourrait donc que le MCU fasse à un moment un petit saut à l'époque moyenâgeuse pour rendre visite au Roi Arthur et au magicien Merlin. Surtout que le personnage d'Harington risque de réapparaître plusieurs fois dans l'univers partagé.

Eternals de Chloé Zhao sortira en salles en novembre 2020 et d'ici là, pour savoir ce que réserve la Phase 4 du MCU, c'est de ce côté

 

photo comicsBlack Knight dans les comics

commentaires

Number6
26/09/2019 à 06:41

Si un film sur Super Mario sort, est ce qu'on pourra réellement parler de fuites ?


26/09/2019 à 03:13

Les anciens Avengers à la retraite (au mieux), Spidey reparti chez Sony, ça va être terriblement dur de relancer la hype.
Je veux pas manquer de respect aux fan de Black Knight mais ça fait un peu fond de tiroir la.

Ratatak
25/09/2019 à 23:43

Un commentaire sans intérêt, pasque pourquoi pas

cobrakaï
25/09/2019 à 22:37

Internet tue le kiff de manière générale.

Les albums qui fuitent volontairement ou non une semaine ou plus avant leur sortie.
De même pour les films dispos. Des images du tournage... Déjà que maintenant on a une date de sortie avant que le casting du film soit complet.

Ils disent que ça fait partie de l'époque. Tout dire, tout montrer, faire monter la hype progressivement, communiquer sur tout et n'importe quoi. Bref occuper CONSTAMMENT le terrain de peur qu'on oublie leur projet.

Une épreuve de force pour les gens qui comme moi souhaitent se préserver de toute image, spoil. C'est pas contre Eternals hein, mais de manière générale.

Doutes
25/09/2019 à 22:14

Il me faudra un vrai gros hit pour me donner envie de me taper un autre 10 ans de Marvel.

nick
25/09/2019 à 21:10

Un lac ?! De la vraie eau ? Pas un fond vert ?! MIRACLE

votre commentaire