Eternals : Kit Harington (Game of Thrones) pourrait avoir un rôle récurrent dans le MCU

Déborah Lechner | 28 août 2019
Déborah Lechner | 28 août 2019

Après avoir tenu un des rôles principaux de la série à succès Game of Thrones de HBO, Kit Harington pourrait bien prospérer chez Marvel.

L'annonce d'Eternals n'a pas fait sauter les fans de Marvel au plafond, mais le film de Chloé Zhao a gagné de l'intérêt auprès du public en présentant un casting aux petits oignons (Angelina Jolie, Salma HayekKumail NanjianiRichard Madden) récemment complété par Kit Harington.

L'acteur n'en est pas à son coup d'essai sur grand écran. Il a entre autres travaillé aux côtés de Xavier Dolan dans Ma vie avec John F. Donovan et même dans un tout autre registre sur Pompéi de Paul W.S. Anderson.

 

Photo Game of ThronesKit Harington dans Game of Thrones de David Benioff et D. B. Weiss

 

Mais pour le public, il reste Jon Snow, ancien membre de la Garde de Nuit aux connaissances limitées et Roi du Nord dans l'univers imaginé par l'auteur George R.R. Martin. Même si l'acteur devra renfiler une cape noire et s'armer de nouveau d'une épée pour un look chevaleresque, son prochain rôle en tant que Dane Whitman alias Black Night dans Eternals pourrait bien être celui qui lui collera à la peau un bon moment (on parle du personnage plus en détail ici d'ailleurs).

Kevin Feige, le boss de Marvel, a teasé un rôle récurrent au sein du MCU pour Kit Harington lors du D23 de Disney :

"Nous étions tellement heureux quand Kit a accepté de nous rejoindre. C'est un rôle qui pourrait peut-être devenir quelque chose d'autre dans l'avenir."

De quoi sérieusement laisser penser que les fans retrouveront Black Night dans plusieurs autres films Marvel. Reste à savoir comment un personnage qui évolue plus d'un million d'années avant les super-héros des 23 premiers films du MCU sera incrusté dans les prochaines phases. 

Eternals devrait arriver dans les salles le 6 novembre 2020, mais avant ça, pour savoir ce que sont les Eternels et en quoi ils pourraient être un renouveau pour l'univers étendu de Marvel, c'est par . Pour connaître le contenu de la Phase 4, c'est ici que ça se passe.

 

photo

Tout savoir sur Eternals

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

nofutur
28/08/2019 à 14:12

Chevalier de la garde de nuit, black night, vive les étiquettes ...
Quelque part ça me réconforte dans la compta, c'est pareil, vous êtes formé pour tout faire, mais dès que vous faite un contrat de qqe mois dans une spécialité, ensuite vous êtes condamné à la refaire ad vitam, sans perspective d'évolution. Kit devrait repartir en cure et vivre sur ses millions déjà acquis.

Number6
28/08/2019 à 13:41

MCU seconde époque donc acteurs de seconde zone.
Simple, logique et efficace.

Dynazorg
28/08/2019 à 12:40

Bonjour, on dit black Knight (chevalier noir) pas black night (nuit noire) ????????

votre commentaire