Eternals : premières images des héros cosmiques, Kit Harington (Game of Thrones) rejoint le casting

Prescilia Correnti | 25 août 2019 - MAJ : 25/08/2019 14:42
Prescilia Correnti | 25 août 2019 - MAJ : 25/08/2019 14:42

A l'occasion du D23, Marvel a révélé de premières images de son prochain film cosmique, Eternals, tout en annoncant quelques nouveaux détails.

Alors que Deadline avait annoncé il y a (très) peu de temps l’arrivée de Kit Harington dans les rangs de Marvel Studios, la Maison a décidé de prendre les devants en dévoilant à l'occasion du D23 le prochain rôle de l’ancien Roi du Nord en Chevalier Noir. Non, pas celui que vous pensez, un autre moins connu mais tout aussi classe. 

Kit Harington enfilera donc une nouvelle cape noire pour son futur rôle dans le film de Chloé Zhao, prévu pour novembre 2020. Il incarnera le personnage de Dane Whitman, un humain qui aime à se déguiser en chevalier noir et qui porte donc le nom de super-héros de Black Night. Cocasse. Sauf que contrairement à son homologue de DC, le personnage de Marvel hérite de son costume et de ses armes d'un style moyenâgeux par le biais de ses ancêtres, et voue une haine sans merci à un ennemi dénommé Mordred et ses successeurs. 

S’il est mis autant en avant, c’est surtout parce que ce dernier entretient une relation amoureuse avec une certaine Cersei (ou Sersi, tout dépend de l’orthographe), et qui sera incarnée par Gemma Chan (Minn-Erva dans Captain Marvel). Elle est présentée comme l'héroïne du blockbuster. Un cas assez unique pour le MCU d’une même actrice qui reprend un rôle différent dans l’univers Marvel. 

En tout cas une chose est sûre : Kit Harington n’aura pas besoin de trop s’améliorer dans son jeu d’acteur et pourra garder son air de chien battu, avec sa tête déprimée, puisque Black Knight est assez connu pour son style particulièrement sinistre. Au moins, il rejoindra son ancien frère d’arme, Richard Madden, qui est lui aussi présent dans le casting depuis le début.

 

photo comicsLe personnage de Dane Whitman, qui a quand même une sacré classe 

 

L’autre nouvelle importante autour d’Eternals, ce sont les premières images des super-héros cosmiques aux côtés de leurs interprètes. Entre autres, nous apercevons donc un peu mieux le personnage de Richard Madden, qui campera Ikaris, le leader du groupe ; Lauren Ridloff qui jouera le jeune Makkari ; ou encore Angelina Jolie qui prêtera ses traits à Thena. Il faut dire qu’on est bien loin du look des héros costumés comme Jack Kirby l'avait alors imaginé à l’époque. 

A noter enfin que le D23 nous a aussi permis d’entrevoir une nouvelle tête, récemment annoncée. Le jeune Barry Keoghan (Mise à mort du cerf sacré, Dunkerque) rejoindra ainsi la troupe d'Éternels pour le rôle de Druig. Un personnage façon Loki qui aime bien manipuler les gens.

Pour rappel, le scénario encore flou du long-métrage se déroulerait il y a des millions d’années, lorsque des Célestes (Les Gardiens de la Galaxie) commencèrent à créer une nouvelle espèce génétiquement modifiée : les Éternels. Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette team de super-héros qui n’a jamais eu trop la côte dans les pages de Marvel Comics, on vous invite à aller ici. 

Réalisé par Chloé Zhao, le film sortira le 4 novembre 2020 en France. En attendant, on aimerait bien une bande-annonce plus qu’une photo afin de mieux juger du potentiel de ce film cosmique. 

 

photo

commentaires

Alan Smithee
26/08/2019 à 13:42

Quelqu'un peut m'expliquer la popularité de Kit Harington? Emilia Clarke et lui étaient les plus mauvais acteurs de Game Of Thrones

Micju
25/08/2019 à 20:19

Les gens qui croient que Marvel est rendu au bout des personnages à adapté au cinéma. Ne ce souviennent pas des Gardiens car on entendait la même chose. Même en 2008 Il y avait un paquet de rageux qui disait que Iron Man était vraiment un mauvais choix car il était très peu connu.

M1pats
25/08/2019 à 18:48

@Andarioch et surtout The Defenders ( luke cage, JJ, iron fist , DD + elekra punisher etc) a la sauce Marvel quand il auront envie de les utiliser

Andarioch
25/08/2019 à 18:21

@benvoyons

Il reste, pour le MCU, une flopée de personnages populaires inexploités, à commencer par les FF et les X-men. Il y a aussi les urbains, traités part netflix mais hors MCU, quelques monstres, des spaciaux (Nova, silver surfer, super skrull, Quasar...). Bref, avant d'en arriver aux très confidentiels éternels, ils avaient de la marge.

Pouet
25/08/2019 à 16:50

Ah ? Kit Harington s’est remis de sa dépression post got ?

Benvoyons
25/08/2019 à 16:34

Tout est dit : les eternals n ont jamais eu la côte côté vente de comics... on arrive presque au bout des personnages Marvel adaptés au cinéma... il y a en a des centaines mais peu dirent très longtemps en comics.

votre commentaire