Le Roi Lion : les premières critiques sont là et le film fait presque l'unanimité

Déborah Lechner | 10 juillet 2019 - MAJ : 10/07/2019 12:17
Déborah Lechner | 10 juillet 2019 - MAJ : 10/07/2019 12:17

commentaires

Lolipops
21/08/2019 à 15:25

Il paraît que le roi lion a été super pour certains mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde je pense qu'ils préféraient le film de 1994 ou ou moufasa donnent naissance à simba et scar lui a décidé de prendre le flambeau et d'être roi il décide donc de pousser son frère de la falaise cette scène es super triste enfin pour moi en tout cas

Karlito
13/07/2019 à 22:30

Il y a un parallèle intéréssant. Notre monde animal meurt sous les coups de notre espèce supposée "intelligente" (égoîste et cupide serait plus juste) certains animaux du films peuvent disparaître de notre vivant. Et la technologie avance si vite qu'elle recrée un monde digitale pour ne pas les oublier...

Nonoo
11/07/2019 à 21:24

Preuve que ces critiques ne veulent rien dire : le film n'a que 57% (critiques presse) pour l'instant sur Rotten Tomatoes ^^'
C'est le même score qu'Aladdin. Bon j'avais bien aimé Aladdin et je pense que je vais bien aimé le Roi Lion aussi, mais 57% c'est pas beaucoup franchement. J'aimerais bien que Disney se remette en question en voyant ça... mais ça n'arrivera sûrement pas. Bon, le film Mulan qui arrive l'année prochaine n'a pas l'air d'être une copie du film animé et a l'air de proposer quelque chose d'enfin intéressant, il faudrait que Disney (s'ils veulent continuer à faire des remakes) continuent plutôt sur cette lancée au lieu de faire des copiés-collés ^^

rorov94
11/07/2019 à 19:39

Perso,là les records vont tomber,inflation ou pas.

Cuttyflam
11/07/2019 à 18:49

Timon doublé par jamel debouze, soyez pret à voir ce personnage ruiné.

Zanta
11/07/2019 à 15:13

Curieux de voir si ils essaient de faire une véritable trilogie après ce triomphe annoncé... Car là, ça pourrait etre intéressant et apporter quelque chose au mythe.
Lion King 2 et 3 versions animés étaient si anecdotiques.

Poulet
10/07/2019 à 22:20

Ils auraient pu mettre une scène où le visage de tonton Osamu apparaît dans les nuages, je suis sûr qu'il aurait adoré voir ça de la haut.

corleone
10/07/2019 à 21:36

Pures foutaises !!!! Ce que j'attends de Disney c'est leur prochain Hercule live avec Idriss Elba ou John Boyega dans le rôle d'Hercule.

MouahhaahMouahahaha

Opale
10/07/2019 à 18:00

@Adam: oui, pareil pour moi, Taram (bien que pas top comme je disais) possède un charme suranné indéniable. Dans le genre dark fantasy, Disney c'est par ailleurs distingué par d'autres oeuvres (en films) en produisant 3 métrages que personnellement j'aime beaucoup, bien qu'imparfaits, datés, etc: Le dragon du lac de feu, Les yeux de la forêt et La foire des ténèbres. Dark période pour Disney d'ailleurs car ce ne furent pas des succès me semble-t-il...

Brucetheshark