Justice League : un acteur du film demande lui aussi la sortie de la Snyder Cut

Christophe Foltzer | 17 juin 2019 - MAJ : 17/06/2019 10:10
Christophe Foltzer | 17 juin 2019 - MAJ : 17/06/2019 10:10

Justice League est sorti sur nos écrans il y a un an et demi et on en parle encore aujourd'hui. De quoi se dire que Warner et DC auront au moins réussi ça avec leur film très controversé.

Si on ne reviendra pas sur l'historique très bordélique de la confection de ce  Justice League accouché dans la douleur, on préfèrera se concentrer sur l'hypothétique Snyder Cut, la version de Zack Snyder, apparemment existante et qui aurait connu plusieurs montages avant son départ et son remplacement par Joss Whedon.

 

PhotoUn film qui n'a pas fini de faire parler de lui visiblement

 

Si chaque semaine nous fournit une nouvelle image inédite, ou une nouvelle rumeur prouvant son existence, au point que les fans commencent à s'impatienter, voici que la sortie supposée d'une telle version vient de se trouver un allié de choix puisque Ray Fisher, qui incarne Cyborg dans le film, a clairement exprimé son désir de la rendre publique un jour.

Comme l'indique un post Twitter de SuperBroMovies, indiquant la présence du comédien au récent Celebrity Fan Fest et à qui on a évidemment demandé son avis sur la pétition lancée pour que le film soit disponible dans sa version Snyder Cut :

"Si j'en avais le pouvoir, absolument. Si Cyborg était dans les parages, il la balancerait sans hésiter."

 

Photo Ray FisherRay Fisher l'a un peu mauvaise quand même

 

Et on peut le comprendre puisque Cyborg est probablement l'un des personnages ayant le plus souffert des remontages et reshoots du film au point d'en devenir totalement anecdotique, mis à part, lors d'un moment-clé, alors que pas mal d'images du tournage montraient des scènes importantes le concernant.

Si la cagnotte lancée en parallèle par les fans pour permettre la sortie de cette version a dépassé les 21 000 dollars, soyons réalistes et disons-nous que cela sera loin d'être suffisant pour convaincre Warner et DC de le faire. À moins d'une grosse surprise lors du prochain Comic-Con (d'où DC sera de toute façon absent), on peut statuer que cette version restera invisible pendant encore un bon moment sauf si, bien entendu, elle tombait "accidentellement" sur Internet.

 

Photo Ray Fisher

commentaires

EL
20/06/2019 à 09:28

En parlant de ca et dans un autre registre... il existerait une version clandestine de Hard Target (Chasse à l'homme) de john Woo avec Van damme qui fait presque 2h20 bien sangilonante... est elle disponbile quelque part? EL une info sur le sujet?

rorov94
18/06/2019 à 17:33

Sortie anecdotique donc pour Paul Shrader.

dadou
18/06/2019 à 15:39

L’exorciste de Paul Schrader est déjà sorti depuis pas mal de temps , «  Dominion prequel to the exorcist »vostfr. Chez Warner.

rorov94
18/06/2019 à 09:50

Il arrive que les pétitions en ligne porte leur fruits:
SUPERMAN 2(magnifique Richard Donner's cut),KINGS ARTHUR(Version Fuqua),DAREDEVIL(là ont passe carrément d'une sombre m.... à un bon film!)...bref,les exemples sont pléthore.
Et là je ne cite que certains films,qui plus est,dont le remontage et sa commercialisation ont été impulsé par le net.
En attendant le tour de :LA FORTERESSE NOIRE,LE 13 ème GUERRIER,L'EXORCISTE de Shrader...

jorgio69
17/06/2019 à 13:45

Ça me fendrait la poire si elle sortait que ce n'était qu'un vieux caca.
La hype monte bien jusqu'à "Ha mais en fait non ! Allez au-revoir !"

Alan Smithee
17/06/2019 à 10:47

La Snyder Cut ne verra jamais le jour et ceux qui la réclament et qui harcèlent Warner Bros sont pires que les membres d'une secte

Pouet
17/06/2019 à 10:47

En fait vous ne le savez pas mais s’abonner à ecran large ne va pas permettre à Simon Riaux de s’offrir une vasectomie ou à Christophe Foltzer de devenir enfin le BG qu’il rêve tant d’être un jour.

Non votre abonnement va servir à financer ce Snyder Cut car sans Justice League mes enfants, Ecran Large ne serait plus rien !

Ecranlong
17/06/2019 à 10:44

Euh les 21 000 dollars sont pour La San Diego Comic Con, cette cagnotte permet de mettre en avant le mouvement et non permettre la sortie du film. De plus la moitié des dons sera versé à la fondation de prévention contre le suicide. Faut chercher un peu avant d'écrire des âneries mes vous êtes pro de ce genre de torchons écrit sans approfondissement.

Toran
17/06/2019 à 10:42

DC ne sera pas absent de la SDCC, c'est Warner qui sera absent. DC sera bien la pour la partie... Comics

votre commentaire