Spider-Man : Far from Home se rapproche avec de nouvelles affiches qui rappellent beaucoup Captain Marvel

La Rédaction | 23 mai 2019 - MAJ : 23/05/2019 12:41
La Rédaction | 23 mai 2019 - MAJ : 23/05/2019 12:41

commentaires

Zanta
24/05/2019 à 10:38

C'est marrant, cette impression que le studio ne fait pas entièrement confiance à Tom Holland pour porter vraiment un film Spiderman. Après RDJr, voilà Sam Jackson pour rassurer le public et connecter clairement le film au MCU.
Mais les possibilités de partenaire pour le troisième film sont plus intéressantes... Car soit ils recyclent encore un perso (War-Machine, voire Hulk) ou bien exploitent leur nouveau catalogue : ce serait une façon détournée de faire entrer les 4 Fantastiques dans le MCU...

kyima
24/05/2019 à 02:46

Slm

Sergio
24/05/2019 à 00:09

@M1pats
Fidèle au comics ?
Un ordinateur de bord qui lui parles, un costume high teck made in stark, une tante May en mode Bimbo, en parle ?
A coté de ça la toile organique de chez Raimi passe crème !
Son Spider Man 2 est juste l'adaptation la plus fidèle et respectueuse de la BD.

Gégéleroutier
23/05/2019 à 20:48

"Une affiche ne rend pas les coups !" Aragorn - Star Trek.

Jokjc
23/05/2019 à 20:30

Dégueulasse
Le copie colle est pitoyable

K.Feige
23/05/2019 à 16:53

Des triangles, des équerres et compas... les délimitations autour des héros, super anodines...

ghj
23/05/2019 à 14:52

on dirai qu'il a envi de déguelé le speedy , ou qu'il est constipé. pk lui avoir grossi le visage ?

corleone
23/05/2019 à 14:50

tout simplement dégeulasse

cobrakaï