Les Gardiens de la galaxie 3 : Chris Pratt est super heureux que James Gunn soit de retour chez Marvel

Déborah Lechner | 29 avril 2019
Déborah Lechner | 29 avril 2019

commentaires

Prout spatial
30/04/2019 à 21:57

Pratt comme starlord est top perso hypocrite peut-être mais je ne demande pas à des acteurs d'être droit dans leur basquettes mais simplement de savoir joué dans telle ou telle rôle moi Chris Pratt starlord me vas. #prattprendtonrayejmenbranl

Natla
30/04/2019 à 21:39

@ComprendsPas

Chacun ses goûts, oui personne n'a dit le contraire. Je réagissais juste à la lecture trop facile pour moi de "il est naze regardez ses blockbusters" (alors qu'il a aussi été récurrent dans une série aimée par bien des gens), et "il n'a pas gueulé dans les médias donc il est hypocrite".

ComprendsPas
30/04/2019 à 21:33

@Natla
Chacun ses goûts mais en ce qui me concerne, je n'ai pas attendu que Pratt devienne une "star" pour le trouver mauvais comédien.

Prout spatial
30/04/2019 à 20:36

Frenchemebt je pense pour un meilleur accomplicement de l'histoire des gardiens c'est la meilleur décision que Disney pouvais prendre Marvel à un niveau à tenir et une équipe de réalisateur qui puissent communiquer pour entrzlasser et avoir moins d'incohérences comme on a pu le constater de nouveau sur end game, l'exercice de Marvel avec le mcu est perieux et ils doivent s'améliorer pour garder leur fan.

Natla
30/04/2019 à 09:06

@ComprendsPas

Il était signataire de cette lettre publiée peu de temps après le renvoi.

Et va falloir arrêter de pas voir plus loin que le bout de son nez. Ok Bautista a gueulé pendant des mois "Fuck Disney". Cool.
Mais on a fini par entendre que Disney et Gunn étaient restés en contact (d'où le silence de Gunn), et qu'aucun autre réal n'avait été envisagé. Si c'est vrai, qui peut affirmer que Pratt ou Saldana ou autre, n'ont pas agi en coulisses, et sans faire le show dans les médias ? Personne. Mais au minimum, faut se demander.

Et avant d'être si connu et donc, évidemment, critiqué et méprisé, Pratt était un acteur très solide de la team Pars & Recreation.

ComprendsPas
30/04/2019 à 08:59

Pauvre hypocrite. On l'a pas tellement entendu au moment du renvoi de Gunn.
"Après le renvoi de James Gunn, tout le casting des Gardiens de la galaxie, dont Chris Pratt, l'avait publiquement soutenu". Ah, bon ?
Acteur plus que moyen et surtout,pas drôle qui a juste eu le pot d'être au bon endroit au bon moment (Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World)

Loki
29/04/2019 à 21:12

woaw mais c genial!! Nn mais sans dec,c est trop bien ! Par contre en 2023 ? Vous etes sur pas plus tot?

Warner sous Disney
29/04/2019 à 17:42

Et alors ?