X-Men : Dark Phoenix - non, le rachat Disney-Fox ne serait pas responsable de la fin de la saga

Camille Vignes | 1 avril 2019
Camille Vignes | 1 avril 2019

commentaires

Warner sous Disney
02/04/2019 à 18:37

@superzero tu parles en connaissance de cause il y a des attaques sur son physique et ses origines et cela relève à du racisme mon pote

Superzero
02/04/2019 à 12:30

Wah y'a du niveau ici. Je suis assez d'accord avec Tapt, elle manque de charisme (ce qui n'est pas une remise en question de son physique ni de ses origines...). J'ajouterai d'ailleurs qu'elle n'est pas très bonne actrice. Son jeu manque de subtilité. J'ai toujours pensé que c'était une erreur de casting pour Jean Grey.

Zanta
02/04/2019 à 11:23

Mouais... Bien bidon, le coup de "on avait fini, de toute façon". Kinberg parlait il n'y a pas si longtemps d'une nouvelle trilogie.
Mais oui ils l'ont bien dans l'os, les responsables des X-Men chez Fox. La catastrophe kimbergienne qu'a été la gestion de la continuité dans la saga a fini par leur porter préjudice. Si ils avaient eu une temporalité claire, sans incohérences, Feige aurait pu considérer de les intégrer dans le MCU (en imaginant une réalité alternative où les superhéros n'existent pas.)
Et meme alors, l'équipe de Dark Phoenix serait out.
Car si on exclut les Deadpool, Days of Future Past a été le plus gros carton commercial de la franchise X-Men, mais aussi le plus gros succès critique aux US (avec Logan).
Et ce en grande partie car les fans étaient heureux de retrouver les anciens. Feige aurait donc tout intérêt à bazarder la génération 90210 et reprendre les anciens.
Et puis Famke Janssen (meme botoxée) à coté de Robert Downey Jr, ça a plus de charisme que Sophie Turner...

Gemini
01/04/2019 à 23:48

@Tapt Ton commentaire montre surtout que ton QI est inférieur à celui de l'huître du coup ;-)

Nolan le best
01/04/2019 à 22:32

@tapt Sophie turner joue dans game of thrones série ou joue des actrices de talents et elle sont y aussi belles faut arrêter de s attaquer au physique des gens malgrés qu ils soient anglais anglais = les gros méchants

Tapt
01/04/2019 à 21:07

Sophie Turner et son charisme d’huitre va couler cette licence surtout !

Nyl
01/04/2019 à 20:25

Plus de persos pour des cross overs de la mort qui tue et calibrés. Youhou !
J'ai hâte de voir des persos décoratifs ou à une fonction.

Warner sous Disney
01/04/2019 à 19:17

Ah bon Disney n a pas encore racheter la Warner ? J aurais bien voulu voir la rencontre de wonder woman ét des guardiens de la galaxie