Aladdin : attention les yeux, le nouveau teaser dévoile Will Smith en génie bleu

Christophe Foltzer | 11 février 2019 - MAJ : 11/02/2019 09:06
Christophe Foltzer | 11 février 2019 - MAJ : 11/02/2019 09:06

commentaires

Jeudemotsdulundi
12/02/2019 à 07:53

Alladin chance de rater son coup.

Cuttyflam
11/02/2019 à 19:56

sur à 10 000% que c'est une volonté de smith qu'on voit son visage, le gars est mégalo.

Impro
11/02/2019 à 18:15

Will Smith le meilleur acteur qui existe c'est une légende le mec

beyond
11/02/2019 à 16:16

Au moins on a échappé à Adam Sandler.

Decker
11/02/2019 à 15:52

"Y a un truc qui cloche dans le résultat, et on n'arrive pas trop à savoir quoi"...
Will Smith est tout bouffi, le génie étant censé être plutôt gras...

Le vrai problème de ce genre de film, c'est la prise en otage, la main mise sur l'ensemble du métrage par des techniciens hyper spécialisés, au détriment du réalisateur (qui au final n'orchestre plus grand chose), de l'histoire, de la cohérence, des personnages, des acteurs et de leurs directions...

Gollem13
11/02/2019 à 12:00

Heu,
La direction d'acteur est à l'ouest.
La direction artistique est à peine correct.
Les effets spéciaux sont dignes de spy kids.
Ca sent la catastrophe industrielle style Tchernobyl.

wari
11/02/2019 à 11:56

Ce qui ne va pas c'est que le corps du génie est totalement en CGI et ils ont plaqués le visage de Will Smith sur ce corps. Mais ce qu'il faut attendre c'est les chansons interprété par Will Smith ca va être une tuerie. Après ca reste du Disney biensur que c'est Kitsh. C'est une ambiance orientale idyllique. Aladin est sortie en 1992 .

Julien
11/02/2019 à 11:18

Franchement déjà les costumes et décors font bien chiqués...pas souvenir d un bon film hollywoodien qui ait réussi à créer une bonne ambiance orientale.
Quand a l effet spécial du génie pour le moment il est déstabilisant en effet. Je trouve ceux de gunm bien plus " realiste " a ce que j ai vu dans la ba.

Lax6
11/02/2019 à 11:12

Le mec est bleu ca va pas, le mec est noir ca va pas car il est pas bleu. La je comprend pas trop le delire. Certes c’est pas une animation parfaite vu le prix mais il est bleu comme le dessin animé merde. Plus choque par jaffar et aladin qui ont aucun charisme et les costumes font pour le coup cosplay. Et ou est le tigre ? La personne ne se revolte pour le coup

@tlantis
11/02/2019 à 10:15

plus je voie d'images du film moins j'aime.
a contrario de Dumbo
et meme si je voie pas l'interet du roi lion au moins il a le merite d'etre beau.

aladdin on dirais du kitch avec un budget à 200 millions .

le pire est que le film va marche et que beaucoup vont le voir par curiosité.

Plus

votre commentaire