Us : on sait ce que va nous raconter Jordan Peele après Get Out

La Rédaction | 10 décembre 2018
La Rédaction | 10 décembre 2018

Get Out fut une des énormes surprises de ces dernières années. C’est pourquoi Us, le nouveau film de son réalisateur, Jordan Peele, est particulièrement attendu.

Le cinéaste issu du duo comique Key and Peele saura-t-il renouveler l’exploit ? En effet, avec son pitch simple et délirant, à la construction diabolique, Jordan Peele s’est inscrit dans la tradition de science-fiction horrifique issue de la légendaire The Twilight Zone de Rod Serling, il avait considérablement rafraîchi le film d’horreur « social ».

Succès international, Get Out a pris tout le monde de court. Et alors que son auteur travaille à produire un nouveau Candyman, on se demandait à quoi ressemblerait Us, sa prochaine réalisation. Et justement, le site Collider aurait réussi à mettre la main sur un synopsis de Us, en se procurant une des invitations aux séances de projections test, lesquelles étaient accompagnées d’un bref résumé du film.

 

Photo Jordan PeeleJordan Peele sur le tournage de Get Out

 

Et les informations qu’ils ont dévoilées évoquent plutôt un home invasion bien énervé.

« Une mère (Lupita Nyong'o) et un père (Winston Duke) emmènent leurs enfants dans leur résidence de bord de mer, ils comptent y retrouver des amis (dont Elisabeth Moss) pour se détendre et se déconnecter. Mais alors que la nuit tombe, la sérénité se transforme en tension et chaos quand de choquants visiteurs font irruption. » 

Voilà qui laisse encore la place à bien des spéculations et ne fait que piquer notre curiosité. Us sera sur les écrans américains le 15 mars 2019.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Jordan Peele

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom's
11/12/2018 à 03:06

bizarre de pas avoir de com's sur cette news bref alors je me demande ce qui ferait donc irruption lors de ce séjour entre amis,zombies, Extraterrestres,marginaux,gilets jaune et puis 2 idées fortes dominent pour moi,le terme "choquant visiteur" plusieurs options un mélange de paranoia sur la nature de ceux la alors aussi voir le contexte racial abordé détourner je pense a des migrants ce qui serait révélé a la fin alors que l'on ne penserait pas a ça direct,et puis je me suis dit "Us" ne serait pas l'adaptation de "Ils"dont ce serait le remake dont il était question donc la menace serait des Enfants que de questions et grosse attente bien que j'ai trouvé la realisation de la fin de Get Out faible en rapport avec ce qui précede et qui est réalisé d'une main de maître sur tout le reste ambiance jeux des acteurs une vraie atmosphere géniale jai adoré trop fort jordan peel dont je revois les sketchs en ce moment sur comedy central bref vous en pensez quoi vous autres??

votre commentaire