Rocketman : ce que Taron Egerton a refusé pendant le tournage des scènes de sexe

Créé : 30 novembre 2018 - La Rédaction
Photo Taron Egerton
0 réactions

Le tournage d’une scène de sexe peut être compliqué. Surtout quand la personnalité que vous interprétez passe vous faire un coucou et qu’elle s’appelle Elton John.

Alors qu’enflait le débat sur Bohemian Rhapsody, et le contenu du film, le comédien Taron Egerton, à l’affiche de Rocketman, le futur biopic sur Elton John, a fait savoir que le projet auquel il participait n’éluderait rien de la vie tumultueuse et volontiers sulfureuse du chanteur. La bande-annonce dévoilée en montrait d'ailleurs assez peu.

Mais il y a un domaine dans lequel l’interprète de Kingsman a posé une limite c’est celui des scènes de sexe. Pas tant dans leur contenu, mais plutôt au niveau de l’organisation du tournage. Ainsi, il a expliqué à Yahoo Entertainment avoir refusé qu’Elton John soit présent durant les séquences en question.

 

photo Taron Egerton en Elton John

 

« Le jouer était déjà suffisamment intimidant. Je pense que s’il s’était assis derrière un moniteur, c’eût été trop. Surtout dans le cadre d’une histoire qui ne se cache pas derrière son petit doigt.

J’ai interprété une scène où il perd sa virginité, je ne tenais pas spécialement à faire ça pendant que l’intéressé m’observerait. Ça aurait été bizarre. À plein de niveaux. »

On imagine en effet combien la situation aurait pu être délicate pour le comédien. Il aura tout le temps d’y repenser d’ici à la sortie de Rocketman, le 29 mai prochain.

 

photo, Kingsman : Le Cercle d'orAprès Elton, sur un plateau, il met l'ambiance hein

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire