Godzilla vs Kong : après l'arrivée de Demian Bichir, le casting continue de s'agrandir

Prescilia Correnti | 26 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 26 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Prévu pour le 22 mai 2020, Godzilla vs. Kong se précise un petit peu plus. Et non, on ne parle pas de Godzilla : King of the Monsters, ça c’est encore autre chose.

Dans l’univers étendu de Godzilla, qui s’est renouvelé au cinéma en 2014, il faut commencer cette chronologie avec Kong : Skull Island, sorti en 2017 et réalisé par Jordan Vogt-Roberts avec Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson. Puis, le Godzilla de 2014 mis en scène par Gareth Edwards avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen et Bryan Cranston.

En troisième on retrouvera Godzilla : King of the Monsters prévu pour le 31 mai 2019 et enfin, notre sujet du jour, Godzilla vs. Kong prévu pour une sortie le 22 mai 2020 aux Etats-Unis (sortie non précisée en France). Franchement, qui a dit que c'était compliqué ?

 

photoUn Godzilla qui a un peu trop mangé

 

Annoncé via le site Deadline, on retrouvera donc le grand Alexander Skarsgård, qu’on aime d’amour, dans ce quatrième volet des aventures de l’univers de Godzilla. L’acteur de TarzanAucun homme ni dieu ou encore Melancholia sera aussi rejoint par un acteur venu de la clique de Deadpool 2 : Julian Dennison. A noter que pour l’heure, les détails concernant le rôle d’Alexander Skarsgård n’ont toujours pas été dévoilés.

Les deux stars devraient donner la réplique à Demian Bichir, récemment apparu dans La Nonne de Corin Hardy, ainsi que Brian Tyree Henry (Atlanta). Côté rumeur, Millie Bobby Brown, petite étoile montante d’Hollywood grâce à son rôle dans Stranger Things, pourrait rempiler dans ce nouvel épisode de Godzilla, puisqu’elle sera prochainement à l’affiche de Godzilla : King of the Monsters en 2019. A ses côtés, il se pourrait aussi que Danai Gurira, apparue dans Black Panther ou The Walking Dead face aussi son entrée. Mais comme pour l’heure, rien n’est officiel, il vaut mieux prendre cette information avec des pincettes.

 

photo, Vera Farmiga, Millie Bobby BrownMillie Bobby Brown qui sait qu'il se passe des choses vraiment étranges

 

Godzilla vs. Kong, devrait faire son entrée dans le box-office américain une semaine après la suite de Sans un bruit de John Krasinski et une semaine avant que Disney ne lâche Maléfique 2. Autant dire que la concurrence risque d’être sévère, et qu’il se pourrait que le film soit amené à changer de date.

De son côté Alexander Skarsgård n’est pas en reste, puisque ces derniers temps sa côte de popularité est montée en flèche grâce à sa superbe performance dans la saison 1 de Big Little Lies. Il était récemment à l’affiche de Mute de Duncan Jones, ainsi que de Aucun homme ni dieu de Jeremy Saulnier. En 2019 il sera à l’affiche de The Aftermath aux côtés de Keira Knightley et de Flarsky aux côtés de Charlize Theron.

 

artwork

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
korki28
27/10/2018 à 08:16

Échec ? Le film a rapporté 566 millions au box office, y a que le domestique qui était moyen, et encore

Number6
26/10/2018 à 18:08

Un coup de rafale nucléaire du gros Dino dans les poils du petit singe, et le tour est joué. Go go godjira

Adam
26/10/2018 à 15:57

Diantre! Moi qui croyait que l'echec de Kong skull island (que j'ai aimé) avait mit fin à l'univers partagé des monstres géants. bon ben ca me rassure.