Spawn : le créateur promet que la nouvelle version fera cauchemarder les enfants

La Rédaction | 8 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 8 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Maintenant que Venom est devenu une comédie pour enfants, les amateurs de comics énervés se demandent d’où viendra le salut. Et si c’était de Spawn ?

Après une adaptation ratée et quantité de déclarations de Todd McFarlane, le créateur de la bête, Spawn a des airs d’Arlésienne ultime des adaptations de comics adultes. Pourtant, une nouvelle adaptation est bel et bien sur les rails.

On sait même que c’est Jamie Foxx qui interprétera le héros damné, que Jeremy Renner sera de la partie, que le légendaire roi des effets spéciaux physiques Greg Nicotero s’occupera du design et que Blumhouse assurera une partie du financement.

 

Affiche officielle Une toute première affiche

 

Tout cela est bien beau, mais ne garantit pas nécessairement que le film sera aussi radical que le matériau d’origine. Sauf que ce bon McFarlane a eu l’occasion de discuter avec les équipes d’IGN durant le Comic-Con de New York, et a tenu à faire savoir que ce nouveau Spawn n’aurait rien à voir avec les gentils super héros actuellement à l’écran.

« Si vous y pensez comme un film d’horreur, alors oui, ça a du sens. Si vous vous le représentez comme Captain America, dans ce cas, tout s’écroule. »

 

photo FB Spawn dans le premier film

 

Et vous feriez mieux de le prendre au sérieux, puisque le but de Todd est ni plus ni moins de faire souffrir tous les minots qui auront le malheur de tomber sur son Spawn.

« On parle de quelque chose qui ferait pleurer vos enfants. Si on cause d’un Classement R bien dur, alors ça doit faire pleurer tous les mômes de moins de 10 ans. »

C’est pas tout ça, mais on veut une date de sortie maintenant.

 

Photo Spawn La célèbre adaptation animée de Spawn

Tout savoir sur Spawn

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hellfreddy
28/02/2019 à 20:27

Vivement qu'il commence le tournage du film

Grift
09/10/2018 à 22:28

Le problème principale de Venom ça a pas l'air d'être sa classification cela dit...

JackieBoy
09/10/2018 à 14:08

'...fera cauchemarder les enfants.' Mais, quand est-il pour les adultes? Ça nous effraiera aussi, ou nous ennuiera?.

StarLord
09/10/2018 à 12:50

On avait eu le même genre de déclarations pou Venom, on à tous vu le resultat...

Terminéator
09/10/2018 à 11:15

Si la direction prise est bien celle indiquée par Todd McFarlane alors je signe pour tous les Spawniverse que vous voulez .