Après Avengers, Jeremy Renner rejoindrait le monde ténébreux de Spawn

Christophe Foltzer | 5 juillet 2018 - MAJ : 05/07/2018 08:05
Christophe Foltzer | 5 juillet 2018 - MAJ : 05/07/2018 08:05

Le nouveau film Spawn avance petit à petit et Todd McFarlane met vraiment toutes les chances de son côtés pour que sa première réalisation soit une réussite. En tout cas, si ça foire, ce ne sera pas de la faute des comédiens.

Le film Spawn que prépare Todd McFarlane intrigue autant qu'il inquiète. Conçu comme un petit budget décomplexé de 10 millions de dollars produit par Jason Blum, le film sera bien évidemment classé R mais ne ressemblera à aucun autre film de super-héros connu. En effet, il a été clair dès le départ que son inspiration puisera davantage dans le thriller et le film d'horreur.

 

Photo SpawnSpawn, on t'attend

 

Et si nous savons maintenant que Jamie Foxx incarnera Al Simmons / Spawn, il est tout aussi clair qu'il ne sera pas le héros du film mais davantage une menace qui planerait en arrière-fond. Les vrais protagonistes au premier plan devraient être les deux policiers Sam et Twitch, personnages emblématiques de la série à tel point qu'ils ont eu droit à leur propre comics. Et pour l'instant, nous n'avons aucune idée de qui pourrait les incarner.

 

photo, Jeremy Renner, Jon HammJeremy Renner

 

Encore que le Hashtag Show vient de révéler que Jeremy Renner serait apparemment très intéressé pour se transformer en Twitch Williams. Ainsi Twitch serait le véritable héros du film, qui ferait équipe avec Spawn pour retrouver les meurtriers de sa fille. Si l'annonce est à prendre avec des pincettes parce que le Hashtag Show n'en serait pas à sa première rumeur foireuse ces derniers temps, la perspective est quand même alléchante même si Renner ne ressemble en rien au personnage qu'il est censé devenir.

Quoi qu'il en soit, l'idée est lancée et on a hâte que les confirmations fassent leur apparition concernant toutes les questions que l'on se pose sur ce film. Peut-être au Comic-Con ?

 

photo TwitchTwitch Williams

commentaires

nico
05/07/2018 à 09:02

J'aurais bien vu William H. Macy dans le rôle

snake88
05/07/2018 à 08:24

Physiquement c'est pas du tout Twitch mais c'est un bon acteur donc pourquoi pas !

Bryan
05/07/2018 à 08:23

En même temps, un acteur qui ressemble à ça, faut le trouver...

votre commentaire