Et si le nouveau Batman, c'était la star de Game of Thrones ?

Christophe Foltzer | 12 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 12 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que Warner et DC multiplient les annonces ces derniers temps pour lancer de nouveaux projets, on a un peu l'impression qu'ils font tout ça pour nous empêcher de poser la vraie question : quid de The Batman et quid de Ben Affleck ?

Parce que bon, cette question, essentielle pour l'avenir de l'univers DC au cinéma, nous habite quand même depuis quasiment un an et nous n'avons toujours pas de réponse. Si le fait que Ben Affleck raccroche le costume plus tôt que prévu n'est plus en soi une surprise, on attend toujours l'annonce officielle pour en être sûrs, conscients que nous ne sommes plus à un retournement de situation près. Mais, plus important, que l'abandon de Batfleck, c'est la question de sa succession qui s'impose à tous les esprits.

 

Photo Jake GyllenhaalJake Gyllenhaal

 

On le sait maintenant, Matt Reeves veut nous offrir un Dark Knight bien plus jeune dans The Batman. Et, jusqu'à présent, deux noms revenaient sans cesse dans les rumeursJake Gyllenhaal et Jack Huston. Il faudra peut-être compter avec un troisième comédien puisque le site Revenge of the Fans nous assure qu'en juin dernier, la Warner aurait créé un photomontage du comédien Kit Harington, le Jon Snow de Game of Thrones, pour voir si le costume de Batman lui allait comme un gant ou non.

 

photo, Jack Huston, Emilia ClarkeJack Huston

 

Impossible de savoir ce que le test a donné et si le comédien a été approché ou non, mais cela suffit amplement à lancer la rumeur. D'autant que Kit Harington est à présent libéré de ses obligations sur la série et qu'il correspond davantage au profil recherché par Matt Reeves (un Batman au début de sa trentaine) avec ses 31 ans au compteur quand Gyllenhaal et Huston sont âgés respectivement de 37 et 35 ans.

Même si on se gardera bien d'affirmer quoi que ce soit, il serait bien, maintenant, que cette histoire avance d'une manière ou d'une autre. Parce que sinon, on risque de finir par perdre patience et de totalement se désintéresser de la prochaine aventure du Dark Knight au cinéma.

 

Photo Kit HaringtonKit Harington

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
12/09/2018 à 19:45

Ce sera vraiment difficile de caster le nouveau Bruce batman Wayne dans cette nouvelle génération d'acteurs qui sont quasi tous des endives vivantes. Les acteurs qui auraient fait l'affaire sont malheureusement tous vieux pour l'approche de Matt Reeves: Jon Hamm, Jim Caviezel, Josh Brolin(qui était mon premier choix à l'époque du casting d'Affleck), Hugh Jackman et même… Christian Bale!!

Kit Machin et Jack Huston?! Même pas en photo.

zetagundam
12/09/2018 à 17:24

Ouh le "Batman" sans charisme comme qu'avec Jake Gyllenhaal. Au moins Ben Affleck avait sa carrure pour faire un Batman correct. Pour Bruce Wayne c'est une autre histoire.

Sinon je voudrait qu'on m'explique pourquoi ce sont les 2 plus mauvais acteurs de Game of throne, avec Emilia Clarke, qui semblent avoir un minimum de carrière au cinéma ?

Spiderseb
12/09/2018 à 16:41

Joe Manganielo, pas mal comme idée, mais je le verrais carrément plus en Superman.
Et quitte (Kit?????) à prendre un acteur de Game of thrones pour jouer Batman, Nikolaj Coster-Waldau aurait vachement plus se gueule...
Mais pas pour un Batman Year one certes.
Je dirais Logan Lerman alors.

Greg
12/09/2018 à 15:44

"Parce que sinon, on risque de finir par perdre patience et de totalement se désintéresser de la prochaine aventure du Dark Knight au cinéma."

Mais oui, on y croit... ^^

Phil
12/09/2018 à 15:40

Il est parfait en John Snow mais là pas en batman. Serieux non!

Bruce
12/09/2018 à 15:40

Lol c un nain se gars là c vraiment une blague j’espère

Raoul
12/09/2018 à 15:02

Tiens ! Un autre article qui commence par "et si" . On vous apprend en école de journalisme à commencer des phrases comme cela?

Pulsion73
12/09/2018 à 14:40

Ben Affleck abandonne vraiment le rôle ou c'est encore une info rumeur confirmée au conditionnel ?...

Barbadoom
12/09/2018 à 14:18

Je me demande si c'est pas pour interpréter Damian Wayne avec le Costume de Batman, et non Bruce (qui serait alors encore Ben Affleck). Il n'y aurait alors pas de origine story...

F4RR4LL
12/09/2018 à 13:54

Pourquoi pas l'acteur de Kingsman ? Taron Egerton ?

Plus
votre commentaire