Wonder Woman 1984 : un autre personnage emblématique de Wonder Woman fera son grand retour

Christophe Foltzer | 3 septembre 2018 - MAJ : 03/09/2018 10:03
Christophe Foltzer | 3 septembre 2018 - MAJ : 03/09/2018 10:03

Gros succès inespéré devenu fer de lance de la nouvelle direction que prend DC au cinéma, Wonder Woman connaîtra donc bientôt une suite, qui sortira chez nous le 18 décembre 2019, ce qui nous laisse encore grandement le temps de la voir venir.

D'ailleurs, on n'a pas vraiment le choix puisque le film est actuellement en tournage du côté de Washington avant de poser ses valises en Angleterre. Et, si le film garde évidemment pas mal de choses secrètes, nous savons déjà quelques éléments plutôt surprenants. Comme le retour de Steve Trevor dans l'histoire, supposé mort dans Wonder Woman mais qui apparemment va mieux.

 

Photo Chris PineChris Pine se demande quand même dans quel monde il a atterri

 

On ne sait pas par quel subterfuge il sera de retour dans le monde des vivants dans Wonder Woman 1984, surtout qu'il n'a pas vieilli d'un poil en près de 70 ans (ce qui est quand même très fort, avouons-le) mais il ne sera en tout cas pas le seul personnage décédé du premier film à revenir. Nous venons en effet d'apprendre via le Porter Magazine que Robin Wright sera également de la partie.

 

Photo Robin WrightRobin Wright, du château de cartes au château de sable

 

Elle incarnait Antiope dans le premier film, fière Amazone, mentor de Diana Prince et malheureusement tuée lors du débarquement sur Themyscira. Elle reviendra donc dans la suite puisque Robin Wright a confirmé qu'elle se rendait brièvement en Espagne pour tourner quelques scènes de flashbacks où devrait également apparaitre Connie Nielsen dans le rôle de Hippolyta.

On rappelle que Wonder Woman 1984 se déroulera en... 1984 et qu'il mettra cette fois face à notre Amazone préférée Maxwell Lord (Pedro Pascal), milliardaire capable de manipuler les pensées des gens et surtout Cheetah (Kristen Wiig), esprit tribal qui prend possession d'une femme. Bref, Gal Gadot va avoir du boulot et les conseils de ses deux mamans ne seront clairement pas de trop.

 

photo Wonder Woman 1984L'équipe, à l'heure du petit-déjeuner

 

 

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
access granted
05/09/2018 à 00:48

Popopopo !
Des brunes de la mort comme ça, ça sort du labo, c'est pas naturel !

Gage
03/09/2018 à 13:52

Pour le retour de Steve Trevor ce sera peut-être un descendant direct.

Disney
03/09/2018 à 11:42

Ét si on parlait des guardiens de la galaxie 3 Ç est vrai qu acteur ne reviendra pas pour le prochain opus ?