Films

The Predator nous offre de nouvelles images de ses deux monstres de l’espace

Par Christophe Foltzer
22 août 2018
MAJ : 21 octobre 2018
The Predator : Affiche

Généralement, on a l’esprit plutôt ouverts à la rédaction, on arrive à s’enthousiasmer pour à peu près tout, ce qui déclenche toujours des débats enflammés. Mais avec le temps et l’expérience, on arrive aussi à repérer les petits signes inquiétants d’un film qu’on attend. Le genre de petits trucs qui sapent un peu le moral même si rien n’est encore joué.

Et c’est un peu la situation dans laquelle nous nous trouvons avec The Predator malheureusement. L’annonce de la prise en main du projet par le grand Shane Black nous avait comblé de joie même si on trouvait qu’il en parlait beaucoup trop à la presse alors que rien n’était fait. Les premières images soufflaient le chaud et le froid mais on était toujours aussi hypés, puis vinrent les premiers reshoots et là ça a commencé à coincer.

Ensuite nous avons découvert quelques minutes au début de l’été et nous en sommes sortis un peu plus mitigés. Puis vinrent les nouveaux reshoots avec la disparition d’un personnage de l’intrigue, un kill counter et un troisième acte modifiés. On ne dit pas que le film va sentir du zboub pour autant, on dit juste que ça commence à faire beaucoup.

 

photo The PredatorPas une gueule de porte-bonheur

 

Alors d’ici à la sortie du film, prévue le 17 octobre prochain, il va falloir se remotiver et retrouver notre enthousiasme d’origine. Si on ne veut plus voir de nouvelle bande-annonce parce que, à ce rythme-là, on aura déjà vu le film avant même sa sortie (le mal de l’époque), on ne crachera pas sur quelques nouvelles photos bien icôniques pour nous redonner la bave aux lèvres.

 

photo The PredatorVision thermique

 

Et ça tombe bien, c’est exactement ce qui nous attend ici, puisque le site AVP Galaxy vient d’en balancer une petite série mettant à l’honneur les deux stars du film, le Predator et l’Ultimate Predator. Et il faut avouer qu’ils ont bien la classe ces rastas de l’espace et qu’ils ont l’air bien énervés qui plus est. En bonus, on trouve aussi un plan de la vision thermique de l’un des monstres ainsi qu’une page d’un article japonais qui nous permet de nous rendre compte de l’échelle de l’Ultimate Predator par rapport aux membres de l’équipe technique. Et il est massif.

Alors certes, on n’est pas aussi emballés qu’au début mais ces quelques clichés vont nous permettre de fantasmer encore quelques temps sur le film que l’on a envie de voir. En espérant que le vrai long-métrage soit proche de celui qu’on a en tête.

 

photo The PredatorL’Ultimate Predator, mal luné

photo The Predator

photo The Predator

photo The Predator

photo The Predator

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Predator
Vous aimerez aussi
Commentaires
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rorov94

C’est confirmé!
THE PREDATOR SERA CLASSÉ R RATED AUX USA POUR VIOLENCE EXCESSIVE ET LANGUAGE ORDURIER.
Ouf!ont a eu chaud!
Bon,j’attend de voir quand même…parce que le gosse amblin-like et le décors à la AVP REQUIEM,ça fait flipper quand-même…

Nicolat

Public enemy l’a dit:burn Hollywood burn.A part quelques rares suites ou remakes tout est foireux dans la sacro sainte HOLLYWOOD à cause du poids de leur M…e de post production ou tout le monde y va avec ses idées de M…e que même les cinéastes avec un peu de talent et audace rentre dans le moule ou se trouve sur la bande d arrêt d urgence.Donc Oui il y a de quoi s inquiété même avec un monstre hybride j ai peur d avoir un film appellation  » predator » minuscule au lieu d un énorme « PREDATOR » majuscule .Mais soyons honnête nous devons avaler leurs blockbusters : petit calibre à longueur d année.

Mil

Ridicule le predator surproteiné. Bien ancrée dans notre époque…

Kitaeo68

Attendons..on espèretous toujours mieux, ou enfin au moins aussi bon que l’original,mais ca c’est impossible! Mais on est tous fans et on iras le voir avec enthousiasme.

pumba

fuck fuck fuck comme une envie de brûler hollywood

Starfox

Non mais sans déc’…

Il aura une coupe rasta aussi ?

La Classe Américaine

Il mange quoi comme croquette le Predator-toutou?

Starfox

Un predator dog ?? Meeeeeeeeerde…

Sanchez

Le vide va être cosmique

Beavis

Y avait pas déjà des dogs dans le 3 ?! Et le super predator n est pas l équivalent des supers chasseur du 3 aussi ?! En gros un remake du 3 sur terre, Shane Black est vraiment un réalisateur sur estime comme beaucoup. Danny Boyle qui quitte bond 25 est perso une super nouvelle, pas la mentalité pour un un film de ce calibre.