The Predator : le film de Shane Black repart (encore) en reshoots, trois mois avant sa sortie

Créé : 27 juillet 2018 - Prescilia Correnti
photo
236 réactions

Le nouveau Predator s’était déjà payé une première tournée de reshoots en mars dernier. Près de trois mois avant sa sortie en salles, le voilà reparti en tournage : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Qu’on adore, aime ou se contrecarre de Predator, le fait est qu’on ne peut pas passer à côté. Monument de la pop culture indétrônable, le guerrier le plus implacable de la galaxie repart pour un nouvel épisode. The Predator réalisé par Shane Black, apparu dans le tout premier épisode en 1987, avait déjà connu en mars dernier une première série de reshoots.

Rien de bien grave de prime à bord tant la pratique du reshoot est devenue monnaie courante ces temps-ci. Aujourd’hui on se retrouve à moins de trois mois de la sortie en salles, et ça, ce n’est pas très bon signe.

 

photoPredator pas content

 

Annoncé via Screenrant, le réalisateur d'Iron Man 3, n’a pour l’heure pas donné de plus amples indications concernant ses reshoots qui auront lieu à Vancouver. On sait d’ores et déjà que le producteur de The PredatorJohn Davis avait affirmé au micro de Variety l’intention de donner deux suites au long-métrage : "j’adorerai vous dire que nous sommes en train de préparer une trilogie, mais pour l’heure, chaque chose en son temps".

Il, se pourrait donc que, et ceci est à prendre avec des pincettes, Shane Black veuille faire de nouvelles scènes post-génériques afin de teaser la suite. Autre rumeur, un peu plus folle cette fois : la venue d’Arnold Schwarzenegger dans la peau de son ancien personnage, Dutch.

 

photoUltimate Predator

 

Les scénaristes avaient confirmé il y a quelques mois avoir écrit une petite ligne de scénario dédié au personnage campé par Swcharzy. Celui-ci avait par la suite refusé de venir faire un caméo en raison de la scène bien trop courte à son goût. Peut-être Shane Black a-t-il rallongé la scène et réussi à le convaincre ? Pour l’heure nul ne sait.

Une chose est sûre en revanche, le long-métrage mettra en scène deux Predators, dont un qui a l’air particulièrement vorace et hostile :

« Il est plus grand et beaucoup plus méchant. Il fait trois mètres de haut, il est tout en noir, il est hérissé d'épines, il a la peau dure et porte une armure organique et chitineuse. C'est le produit du croisement génétique de tous les mondes où il est allé chasser. C'est l'expression ultime de la domination du Predator. »

La chasse débutera en France le 17 octobre prochain.

 

photoEn route pour exterminer la population

commentaires

Axel627 30/07/2018 à 06:45

Pour moi, cette histoire de Predator surpuissant ne tient pas la route.
Les Yautjas (Predator) sont fier et ce considère meilleur chasseur, et vont mélanger leur ADN aux restes de la galaxie pour créer ce truc. Et tout ça pour créer une race qui serait plus forte que eux ? Illogique sauf si expérience raté

lt 29/07/2018 à 19:19

WAIT AND SEE bordel

Atrée 28/07/2018 à 20:25

Le film a l'air catastrophique et la production est quand même ultra chaotique. Futur nanar.

jango56700 28/07/2018 à 19:20

Je le sens mais pas du tout ce film !!!
Les acteurs, la bande annonce, l'histoire, le très grand Predator, ça pue le bide a plein nez !!
J'espere que je me trompe !!

Le crabe rasta 28/07/2018 à 12:40

J'espère qu'il ne vont pas ruiner le personnage du predator. Et le retour de schwarzi même dans une courte scène me ferait très plaisir. Il faut attendre de le voir pour le juger en attendant il faut être neutre quand à son jugement.

saga10 28/07/2018 à 11:55

Je prédis 57 % sur Rotten et un Flop au Box office

gigo 27/07/2018 à 22:06

Je suis prêt à manger mes ongles en salade, Je suis sur que ce nouveau Predator sera une réussite. Il ne sera pas la bouse annoncée comme le prédisent les Cassandre.

Gage 27/07/2018 à 18:02

Tout cela sentira très bon le direct to vidéo.

ComprendsPas 27/07/2018 à 17:55

Vous imaginez une scène post-générique où un personnage ferait son compte-rendu à un gars filmé de dos et qui se révelerait être Schwarzy dans les dernières secondes ?

Yasstoch 27/07/2018 à 17:10

De tout les meilleurs predator qui mérite une suite c'est bien predator 2

Plus

votre commentaire