The Predator inquiète de plus en plus avec le détail de ses nouveaux reshoots

Mise à jour : 07/07/2018 10:13 - Créé : 7 juillet 2018 - Christophe Foltzer
Affiche
183 réactions

C'est donc le 17 octobre prochain que nous pourrons enfin voir le nouveau Predator et dire qu'on l'attend de pied ferme est un doux euphémisme. Même si on sent de plus en plus que quelque chose cloche avec ce film.

D'ailleurs, nous en avons parlé tout récemment, de nos inquiétudes et de nos assurances concernant The Predator de Shane Black, même que c'était dans un petit dossier que vous pourrez retrouver ici. Et s'il est évident que nous n'aurons le fin de mot de l'histoire qu'une fois le film sur les écrans, on ne peut qu'écouter d'un air plus que suspicieux les derniers échos qui le concernent.

 

photo

 

Que le film ait subi des reshoots, ce n'est malheureusement un secret pour personne. Et cela entre d'ailleurs dans la procédure habituelle d'un film de studio : le tournage, le montage, les premières projections-test et hop, on repart en tournage pour gommer ce qui n'a pas plu. C'est comme ça que ça se passe. Sauf que là, le site AVP Galaxy nous fait peur en dévoilant le contenu probable de ces reshoots qui, visiblement, vont changer pas mal de choses.

Déjà, le film est actuellement en post-conversion 3D, ce qui n'est jamais bon signe puisque cela signifie que le tournage initial n'a pas été pensé sous cet angle. Ensuite, il apparaitrait que de nombreux liens avec les films précédents aient été ajouté à la dernière minute. Là, ce n'est pas encore trop grave, c'est même logique. Il semblerait que le personnage incarné par Olivia Munn ait en sa possession des photos des événements du premier Predator tandis que le laboratoire abriterait la lance de Predator 2 et qu'un objet important du premier Alien vs. Predator fasse aussi son apparition.

 

photo, Olivia MunnOlivia Munn

 

Plus inquiétant, apparemment, des Predators amicaux auraient totalement disparu du film, tout comme d'autres créatures hybrides. Enfin, et c'est peut-être le plus important, la mort de plusieurs personnages de premier plan auraient été totalement changée. Difficile de savoir de quelle manière cela impactera le film pour l'instant et si c'est dans son intérêt ou dans le seul but d'adoucir le propos ou d'ancrer le métrage encore plus dans sa franchise pour la relancer à la mode actuelle.

Quoi qu'il en soit, on frémit à l'idée que le film de Shane Black finisse à terme par être charcuté par le studio pour répondre aux standards à la mode. Et on espère de tout coeur que ce n'est pas le cas.

 

commentaires

smithee 09/07/2018 à 21:12

An Alan smithee film

AOL54 07/07/2018 à 17:40

Hummm ! Rappelez-moi comment a fini le personnage de Shane Black ? Et au bout de combien de temps ?

Krys 07/07/2018 à 14:19

Dans le premier Terminator, le monstre hollywoodien est bien mechant, puis dans le deux on nous balance une version améliorée et lui devient un protagoniste badass... cool !
Dans le premier Jurassic Park le T-Rex et les velociraptors sont bien méchants, et dans le ré boot de la franchise on nous balance une version améliorée et ils deviennent des protagonistes badass... cool pour les enfants !
Dans le premier Predator, il est bien méchant, et dans le requel on nous balance une version améliorée et lui devient un protagoniste badass... le problème c’est que Shake black est un scénariste, il est censé nous souffler par l’audace et la nouveauté de... bon okay il était bon dans les années 80, U2 c’est pareil.

Malakul 07/07/2018 à 14:14

Déjà que le 1er est naze...

zetagundam 07/07/2018 à 14:07

C'est marrant car la hype autour de BLACK ne fait penser à celle qui entourait WHEDON avant que celle-ci explose lors la sortie de JUSTICE LEAGUE, même si WHEDON n'est pas totalement le seul responsable du film catastrophique auquel nous avons eu droit, qui a enfin révélé que celui-ci était incapable de sortir de l'univers télévisuel.

De plus en dehors des script des armes fatales de de last action hero on ne peux pas dire que son travail sorte du lot par rapport à un scénariste lambda sans parler du fait qu'il soit responsable d'un des pires films du MCU.

De plus, en quoi le fait d'avoir des Predators amicaux est une bonne idée?

Bubu 07/07/2018 à 12:28

On verra bien ça sera difficile de faire mieux que le premier qui est un chef d'oeuvre et le 2 qui est excellent le 3 est très moyen la bonne nouvelle c est la reddition de la trilogie en blu ray 4k

Thibault 07/07/2018 à 12:07

Shane Black à la réal , ce type filme avec ses pieds, je m'étais fais avoir par les médias décrivant Nice Guys comme un film cool, hype réalisé par un génie....douche froide, film réalisé en plans serrés, film lourdingue et surtout chiant .Rendez nous Macti!

pere colateur 07/07/2018 à 11:53

Dés l'annonce de Shane black a la réalisation ( pourquoi pas F. Oteniente tant qu'on y est ? ) je l'ai rayé de mon agenda. Et ça se confirme.

Troudku 07/07/2018 à 11:49

Bon pour le coup de la disparition des Predators amicaux je ne trouve pas ça negatif moi :-)

Sandrio 07/07/2018 à 11:40

Je pense que ce nouveau volet va réveiller cette franchise qui avait ces dernières années foncé dans la catastrophe. Même si tous les films Predator sont super je pense que ce film sera vraiment différent et incroyable!! Impatient de le voir ????

Plus

votre commentaire