47 Meters Down : des requins nettement plus énervés et assoiffés de sang dans la bande-annonce de la suite

Mise à jour : 10/08/2018 17:43 - Créé : 10 août 2018 - Prescilia Correnti
Photo In the deep
317 réactions

Alors que le prochain film de requin de l’été sera En eaux troubles, Entertainment Studio prépare lui aussi son hit pour l’été prochain.

Ce n’est pas la peine de nier. Pour l’heure, toute votre attention est tournée vers un seul et unique film de requin : En eaux troubles (The Meg dans sa version originale). Le film porté par Jason Statham est même selon son réalisateur, Jon Turteltaub, le "deuxième meilleur film de requin de tous les temps", après Les Dents de la mer. Malheureusement pour lui les premières critiques américaines sont tombées et sont loin d’être folichones. Reste à voir comment le film s’en sortira dans les salles françaises et chinoises.

 

Photo"Je te l'avais bien dit que c'était une mauvaise idée"

 

De son côté, Johannes Roberts, réalisateur du premier opus de 47 Meters Down s’attelle à la promotion de son prochain long-métrage : 47 Meters Down : the next chapter, initialement nommé 48 Meters Down. Sorti en 2017, le premier épisode n’était paru que dans les salles américaines et avait tout de même engrangé 44,3 millions de dollars au box-office domestique. Un si "petit" succès pour un film de requin aurait pu faire déchanter les sociétés de distribution mais finalement il n’en est rien.

 

 

Entertainment Studio continue encore et toujours d’assurer la distribution du long-métrage, du moins Outre-Atlantique. « Nous n’avions jamais vraiment vu un film de requin mal tourner, alors je me suis dit que ça allait passer » avait répondu Byron Allen, le PDG d’Entertainment Studio au micro d’Indiewire lors de la sortie du film.

Pour l’heure, aucune autre information n’a été dévoilée. Ni sur une potentielle date de sortie en France (ce qui reste fort peu probable, le premier était sorti en e-cinéma), ni à une première ébauche de scénario. Néanmoins, une première bande-annonce est disponible et elle promet un bon petit film sympathique à visionner.  

 

Photo Mandy Moore, Claire HoltAvec une pancarte comme ça, moi je plonge pas. (47 Meters Down)

commentaires

George Abitbol 13/08/2018 à 11:59

Le premier est bel et bien sorti dans les salles belges (sur Bruxelles en tout cas) avant d’arriver sur Netflix quelques semaines après. Il n’a donc pas connu une distribution en e-cinema comme en France.

Chris 10/08/2018 à 22:38

Ce sera direct sur Netflix comme le premier (en Belgique en tout cas) et je le verrais avec plaisir, le premier était très sympa.

votre commentaire