47 Meters Down : Uncaged - la fille de Stallone combat des requins dans un trailer qui en montre trop

Déborah Lechner | 5 août 2019
Déborah Lechner | 5 août 2019

47 Meters Down : Uncaged et ses requins se dévoilent un peu plus dans la dernière bande-annonce avant sa prochaine sortie en salles aux USA.

Deux ans après 47 Meters Down, le réalisateur Johannes Roberts (The Strangers : Prey at Night) retourne derrière la caméra pour une nouvelle plongée horrifique avec 47 Meters Down : Uncaged. Alors que le film sortira le 16 octobre aux Etats-Unis, il s'est davantage dévoilé avec une dernière bande-annonce toujours à mi-chemin entre The Descent et Les Dents de la mer.

Même si les requins sont toujours là, le réalisateur a décidé de changer d'approche par rapport au premier volet. Exit donc les deux jeunes filles en cage, cette-fois ci, quatre amies souhaitent éviter les pièges à touristes. Elles chaussent ainsi leurs palmes et revêtent leurs combinaisons de plongée pour explorer les ruines d'une cité sous-marine, avant de comprendre qu'elles viennent d'entrer sur le territoire de squales affamés, plutôt portés sur le tartare d'humains.

 




Tout compte fait, une cage n'était pas le pire endroit où se retrouver quand plusieurs requins rôdent dans les parages. Cette dernière bande-annonce ne vous dévoilera rien de vraiment neuf, étant donné que l'histoire se dessinait assez clairement dans la première.

A moins que le film ne cache plusieurs as dans sa manche, il semble difficile de surprendre les spectateurs après leur avoir montré la plupart des étapes de l'histoire à venir, même si la partie de cache-cache, ou le cache-cache du point vue des requins, s'annoncent particulièrement suffocants. Bon après, ce n'est pas comme si les amateurs de survival ou d'attaques animales venaient chercher un scénario incroyablement original pour assaisonner le massacre annoncé.

 

photoUncaged, unslip, unbrain

 

47 Meters Down : Uncaged mettra en lumière la fille de Sylvester Stallone, Sistine Stallone, dans un des rôles principaux. La jeune actrice sera aux côtés de Nia Long (Empire), Sophie Nélisse (La Voleuse de livres), John Corbett (Sex and the City), Corinne Foxx (Sweet/Vicious) et Brianne Tju (Scream). Le film n'a pas encore de date de sortie en France mais devrait suivre les pas du précédent en VOD et DVD.

En attendant d'en savoir plus, notre critique de 47 Meters Down est juste ici

 

Affiche US

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire