47 Meters Down : Uncaged dévoile un requin tueur énervé dans un trailer suffocant

Alexandre Janowiak | 3 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 3 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un autre cauchemar carnassier a lieu dans la bande-annonce de 47 Meters Down : Uncaged.

Avec Les Dents de la merSteven Spielberg a changé le cinéma dans ses grandes lignes (son film étant considéré comme le premier véritable blockbuster hollywoodien) et a également lancé une mode : le film de requins. De Peur bleue à The Reef en passant par La Mort au largeOpen Water, en eaux profondes ou toutes les suites des Dents de la mer, ce genre est devenu une sorte d'institution.

Et après un petit temps mort, il est revenu sur le devant de la scène ces dernières années avec Instinct de survieEn eaux troubles mais aussi 47 Meters Down. Deux ans après sa sortie, ce dernier a donc droit à une suite, 47 Meters Down : Uncaged, dont le trailer vient de sortir.

 

 

L'histoire reprend un peu le concept du premier volet puisqu'un groupe de jeunes femmes part en plongée. Sauf que si les amies du premier film savaient qu'elles allaient voir des requins, les jeunes femmes de 47 Meters Down : Uncaged se retrouvent face au grand carnassier à leur plus grande surprise.

Le moyen pour Johannes Roberts, déjà réalisateur de 47 Meters Down, de s'amuser dans un cadre plus sophistiqué au milieu de ruines sous-marines au large des côtés brésiliennes. Un jeu de labyrinthe claustrophobique s'installe alors entre les trois amies et l'immense requin affamé dans une atmosphère suffocante et un rouge alarmant qui annonce la couleur.

Avec Nia LongCorinne FoxSophie Nélisse et John Corbett, le film sortira aux Etats-Unis le 16 août prochain. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour la France.

 

Affiche US

Tout savoir sur 47 Meters Down : Uncaged

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Regarde avant de critiquer
03/06/2019 à 19:50

Vraiment pertinente ta remarque. Tu ne regarde que des navets en streaming alors."pseudo légal" t'es vraiment une burne.

Reallu
03/06/2019 à 14:39

Un Navet comme d’hab a voir en streaming un jour