Après 47 Meters Down : Uncaged, les amateurs de films de requins auront droit à Peur Bleue 3 sur Netflix

Déborah Lechner | 22 août 2019 - MAJ : 22/08/2019 18:18
Déborah Lechner | 22 août 2019 - MAJ : 22/08/2019 18:18

Production Weekly a annoncé une suite pour Peur bleue 2 de Darin Scott qui sortirait directement chez le géant de la SVOD.

Si les requins mangeurs d'hommes étaient un temps devenus has-been, ils reviennent inonder le grand-écran depuis quelques années avec Instinct de survie, 47 Meters Down et En eaux troubles. Face à leur succès, des suites sont évidemment mises en routes, 47 Meters Down : Uncaged s'est ainsi révélé dans une récente bande-annonce et le scénario d'En eaux troubles 2 serait en pleine écriture.

Parmi tous les films de requins, il y a eu Peur bleue de Renny Harlin où une équipe de biologistes marins manipulent génétiquement le cerveau des requins afin de trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer. Évidemment l'expérience tourne mal et les requins, devenus super intelligents et agressifs, profitent d'une violente tempête pour attaquer les scientifiques de la plate-forme.

 

Photo Thomas JaneLes requins intelligents qui ont mis le feu et tout cassé dans Peur bleue

 

Le film n'a pas vraiment été un succès, même si nous on le défend ici. Ça n'a pas empêché la Warner de produire l'année dernière une suite avec des requins-bouledogue qui mènent eux aussi la vie dure à des biologistes, même si Peur bleue 2 était uniquement à destination du marché de la vidéo. La franchise n'a pas dit son dernier mot pour autant puisqu'un troisième volet est en préparation.

L'information provient de Production Weekly qui a également déclaré que le film serait seulement aux prémices de son développement. Pour surfer sur l'engouement des films de requins, ce serait Netflix qui se chargerait de la production et non plus la Warner. A part ça, on ne sait pas grand-chose, si ce n'est que le public et d'autres biologistes risquent d'avoir affaire à de gros poissons voraces et plus intelligents que le reste de leur espèce.

En attendant plus d'informations, notre critique de Peur bleue 2 de Darin Scott est juste ici. Pour encore plus de requins, on a listé les films incontournables du genre juste ici et les plus saugrenus juste.

 

Affiche

 

 

commentaires

rorov94
23/08/2019 à 12:40

NETFLIX ne faisant pas de prod'au rabais question budget,même si on aime pas leurs films on peu au moins leur accorder ça,UN DEEP BLUE SEA 3 est de bonne augure.
Le cas CLOVERFIELD est un bon exemple.

Neodraken
22/08/2019 à 21:20

Faire revenir les 2 survivants du 1er film serait une bonne idée.

aucaré
22/08/2019 à 20:44

Exact Pouet, la peur bleue que j'ai eu, me griller à mater ça.

Pouet
22/08/2019 à 18:50

Peur Bleue 2 était une catastrophe sans nom. Sérieusement je peux être indulgent mais là, non. Rien à voir avec le premier. Une belle merdouille soporifique pour rester poli.

votre commentaire