Comic-Con : le réalisateur de Ça - Partie 2 vous recommande d'investir dans des couches pour adultes

Créé : 19 juillet 2018 - La Rédaction
Photo
612 réactions

Ça : Partie 2 est une des productions horrifiques les plus attendues de ces prochains mois. Et elle s’annonce corsée comme il faut.

Le Comic-Con de San Diego vient d’ouvrir ses portes et comme chaque année, dans son sillage, quantité de films vont être présentés au public afin de leur assurer une communauté de fans dévoués. Et pour ces premières heures, Warner a décidé d’ouvrir le bal en se consacrant à ses productions horrifiques.

 

PhotoL'arrivée dans l'âge adulte promet d'être mouvementée...

 

Encore en tournage, avec une sortie programmée pour septembre 2019, Ça : Partie 2 a tout le temps de nous inquiéter d’ici à ce que Grippe-Sou vienne nous taquiner à nouveau. Mais son réalisateur Andrés Muschietti est passé par San Diego pour dévoiler une poignée d’image de la réunion de nos héros une fois adulte, réunion évidemment interrompue par l’intervention d’un certain clown.

Le metteur en scène a tenu à faire savoir que Ça : Partie 2 serait « plus intense et effrayant » que le premier chapitre, et qu’il encourageait les spectateurs à se munir de couches pour adultes.

Espérons que le cinéaste nous prépare effectivement un virage horrifique sévère, parce que bon, pas sûr que ce soit Annabelle 3 qui s'en charge...

 

PhotoCoulrophobes s'abstenir

commentaires

Jax 20/07/2018 à 17:33

Aux débiles qui se pensent pas débiles d'accepter que "film d'horreur" ne signifie pas que tout le monde aura peur en le voyant. Se qualifie de film d'horreur tout film qui souhaite faire peur, trembler, frissonner, angoisser. C'est aussi simple que ça. Et c'est un genre très, très vaste.

Est-ce que ça veut dire qu'un film d'horreur fera forcément peur ? Non.
Est-ce que ça veut dire qu'un film d'horreur pas effrayant perd son qualificatif ? Non.

Est-ce qu'une comédie pas drôle n'est alors plus une comédie ? Non. Ca veut juste dire que vous trouvez la comédie mauvaise et ratée. Et qu'un film reste d'horreur, mais peut être raté, ou pas effrayant pour quelqu'un. La peur, comme le rire, dépendent énormément des gens, leur sensibilité, leur rapport au genre et à la nature de la peur (un clown, un serial killer, un alien, un fantôme...)

Bahamut 20/07/2018 à 17:17

Le premier n'était pas un film d'horreur mais une aventure horrifique, aux débiles de comprendre la nuance...
Si le second est aussi top que le premier, ça va donner!

jango56700 20/07/2018 à 15:09

Le 1er ça était pas mal mais je trouve qu'il est un peu trop idolatré par la presse !?
Il n'était pas non plus extraordinaire !!

Thibault 20/07/2018 à 12:44

Vu la première partie une bouse qui ne retranscrit en rien l'atmosphère du livre parvenant même à le trahir. Ce réalisateur pète plus haut que son cul, ce sera sans moi.

Thibault 20/07/2018 à 12:40

Hum vu la première partie une bouse qui ne retranscrit en rien l'atmosphère glauque et oppressante du livre de King parvenant même a

Sandrio 19/07/2018 à 18:04

Moi qui n'aime pas vraiment les films d'horreur ÇA ma vraiment donné du plaisir à regarder cela, surtout le clown et j'ai super bien aimé celui de l'année dernière et très impatient de voir le chapitre 2!!

zetagundam 19/07/2018 à 18:02

Le 1er film tenant plus du Goonies pour adulte que du film d'horreur, cela ne devrait pas être trop difficile

docsavage 19/07/2018 à 17:53

c'est sûr que si la suite est aussi nulle on va se faire chier donc prévoir des couches !

Amnorian 19/07/2018 à 16:05

Le premier est dans la veine du bouquin qui est dans la catégorie épouvante. C'est juste une excellent adaptation du bouquin qu'il à fait un peu évoluer (au lieu d'être un écrivain il semblerait que bill soit dessinateur).

bandecon 19/07/2018 à 15:58

mais fermé la

Plus

votre commentaire