Christopher Lloyd veut bien faire un Retour vers le futur 4, pour vous faire plaisir

La Rédaction | 16 juillet 2018 - MAJ : 16/07/2018 18:57
La Rédaction | 16 juillet 2018 - MAJ : 16/07/2018 18:57
photo
432

Depuis des années, Robert Zemeckis explique qu’il n’y aura pas de reboot de Retour vers le Futur, mais un de ses acteurs a d’autres idées en tête.

Robert Zemeckis a souvent répété à qui mieux-mieux que possédant les droits d’un éventuel remake de Retour vers le futur (ou Qui veut la peau de Roger Rabbit ?), il ne laissera pas Hollywood s’essuyer les pieds sur deux de ses plus belles créations, devenus des totems des années 80.

Si les films du cinéaste ont marqué, c’est notamment grâce à leurs excellents choix de casting, dont Christopher Lloyd, inoubliable Doc de Retour vers le Futur. Interviewé par le Phoenix New Times, juste après une projection du premier épisode de la trilogie, il a fait savoir que si le concept de remake ne le branchait pas, un quatrième chapitre pourrait avoir ses faveurs.

 

Photo Michael J. Fox, Retour vers le futur Christopher Lloyd et Michael J. Fox

 

« Ce serait un délice. J’adorerais participer à un quatrième film, s’ils trouvaient la bonne idée pour étendre l’histoire et faire aussi bien que les trois premiers. »

Evidemment, c’est une décision qui ne revient pas à Christopher Lloyd et qui oublie un peu vite qu’au-delà du désir de l’artiste de retrouver l’univers de Retour vers le Futur, la pathologie nerveuse dégénérescente dont souffre Michael J. Fox depuis plusieurs années a interrompu sa carrière.

 

Photo Retour vers le futur Le légendaire Doc Brown !

 

Et on voit mal comment la saga pourrait survivre à la disparition de Marty. Ces trois films n’en demeurent pas moins un excellent remède contre la déprime.

« Je crois que c’est un film très positif. Beaucoup de gens… m’ont dit que Retour vers le Futur les avait aidés à survivre, quels que soient les problèmes auxquels ils ont dû faire face durant l’adolescence… Retour vers le Futur les a aidés à alléger leurs esprits et à devenir plus optimistes. Je crois que c’est quelque chose d’important et je suis extrêmement heureux d’être partie prenante dans quelque chose qui a permis aux gens de se relever. »

 

Affiche

commentaires

C'est nul !
02/12/2018 à 02:21

Un quatrième film ne sera jamais à la hauteur des trois premiers. Si vous avez envie de revoir les acteurs, revoyez la trilogie et puis c'est tout. Chaque fois que je regarde les trois films d'affilé je me sens mieux. C'est un retour dans le passé (pour le coup) !

Voilà pourquoi un 4ème volet est à éviter. Parce que le passé doit rester dans le passé. C'est un film qui a eu du succès parce que c'est sorti dans un contexte où l'on pensait que les voitures allaient voler en l'an 2000. Maintenant c'est fini on ne peut plus rêver. Un film qui ne fait pas rêver ne peut pas marquer comme le I, II et III.

Pas de retour vers le passé pour moi. Acceptez de vivre dans le futur.

Les principaux acteurs sont devenus tous très âgés. Qui veut voir un film avec des vieux dedans ? Ce n'est pas pour critiquer mais la gériatrie ça ne se filme pas !

frejata
08/11/2018 à 22:43

franchement j'ai plus de 50 ans aujourd'hui et un quatrième opus me rajeunirais,j'en ai la chair de poule rien que d'y penser,je suis tjrs aussi fan et j'en rêve depuis la fin du 3 ème film...

poumy roxy
04/09/2018 à 22:29

moi jai adorait les 3 premier pourquoi un 4eme 5 6,si je me souvien bien la fin du 3 la doloriane detruite mai le doc revien avec une locomotive volante une vraie suite pas de reboot sa serait une suite direct autan le faire ten que les acteur principeaux son envie saurra plus dimpact pour une nouvelle trillogie une nouvelle voiture sa se trouve style prototipe et avec la technologie dau jourdhuit ces fesablle

Beautifulmodels.xyz
31/07/2018 à 19:46

Je suis pour le retour de l'acteur toujours aussi présent dans les cœurs des fans !

Coco89
17/07/2018 à 19:02

Un quatrième opus sur une histoire se déroulent dans les années 80 aurait fonctionné. Avec la nostalgie des cette époque partir sur le présent du premier aurait pût être sympa.
Maintenant une suite sans Marty je trouverais cela dommage et comme fox ne peux plus jouer il faut se rendre à l'évidence.

Alexandre
17/07/2018 à 18:39

Un retour vers le futur 4 bien mais sa seras pas comme dans le 1,2,3 il manque beaucoup d'acteur et il y a des qu'il sont plus là

nom de zeus
17/07/2018 à 09:13

1 breche s'est ouverte dans le continuum espace temps, des kevin se sont infiltrés parmi nous ..

Yaya
17/07/2018 à 08:05

Rappeler vous de Indiana Jones 4...

SamX
17/07/2018 à 04:03

Remplacer doc mais wllh les rhey vois ettent ouf vous vouler que jvous decoupe la tete ou sa se passe comment nom de zeus aller venner je vais prendre ma doloriane et prevenire doc et marty!

Nope.m8
17/07/2018 à 02:30

Je suis assez perdue, je me dis un retour vers le futur 4 OMGG C'EST TROP COOL mais en voyant les autres commentaires je réalise que c'est peut être pas une bonne chose les 3 films dont largement suffisant j'ai pas envie que le film soit raté comme le remake de death note ou autres ????????

Plus