Howard the Duck : le canard super-héros de Marvel pourrait avoir droit à un reboot

Mise à jour : 12/06/2018 19:24 - Créé : 12 juin 2018 - Prescilia Correnti
Affiche Howard le Canard
21 réactions

Il y a des idées qu'il vaudrait mieux enfouir à jamais, à l’instar du film dédié à Howard the Duck.

Alors qu'il y a quelques jours une fausse rumeur annonçant l'arrivée prochaine Retour Vers le Futur 4 parcourait la toile, l’ancienne interprète de Lorraine Baines (la mère de Marty McFly), Lea Thompson a bien un autre projet en tête. Dont une très, très mauvaise idée, celle de rebooter Howard The Duck, long-métrage sur le canard humanoïde.

 

PhotoTout est dit...

 

Apparu pour la première fois dans le comic book, Adventure into Fear #19, Howard T. Duck est un personnage foutrement bizarre qui évolue dans un monde tout aussi étrange et absurde, souvent accompagné par une femme du nom de Beverly Switzler. Si aujourd’hui, les films Marvel sont souvent à la tête du box-office, il n'y a qu'à voir le phénomène Avengers : Infinity War, il y a une époque bien sombre des comics qu’il vaut mieux oublier.

 

Howard the DuckDans Les Gardiens de la Galaxie

 

Avant de faire une apparition finale rapide (et tant mieux) dans Les Gardiens de la Galaxie, le canard avait eu droit à son propre film grace à George Lucas qui avait décidé de produire le long-métrage Howard... une nouvelle race de héros (Howard the Duck en anglais) en 1986, et qui évidemment avait été un flop monumental au box-office mondial avec 37 962 774 millions de dollars. pour un budget de 37 millions.

 

Lea ThompsonOn ne dira rien de plus

 

Mais voilà, parfois il existe des héros de l’ombre, à l’instar de Lea Thompson. Celle qui avait interprété la petite amie du canard a révélé à Inquisitr qu’elle avait envie de redonner une chance au film :

"Pour vous dire la vérité, je vais aller voir Marvel pour leur parler de Howard the Duck. Je vais les voir dans trois semaines parce que je veux réaliser le remake de Howard the Duck".

L’actrice ne sera pas à son premier coup d’essai en tant que réalisatrice, puisqu'elle était déjà derrière la caméra avec The Year of Spectacular Men  en compagnie de ses deux filles. Sauf que nous, en fait, on n'en a pas du tout envie.

 

Image 692391

commentaires

Seth752 15/06/2018 à 02:03

C est qui qui parle ? Ces ringards d écran large qui n'y connaissent rien ni au ciné, ni au comics

Euh! 13/06/2018 à 11:51

Moi j’ai grave kiffé ces brèves apparitions dans les derniers Marvel et je trouve que ça serait une super idée... d’ailleurs je pense que les studios ont sûrement un projet déjà sur le personnage...
maintenant je suis pas sur que cette nana soit vraiment la personne approprié pour le réaliser.

Copeau 13/06/2018 à 08:24

Le comics est absolument génial, un vrai trip cynique et bien plus irrévérencieux que Deadpool (mais bon je peux me gourer, ce n'est que mon avis hein)

F4RR4LL 12/06/2018 à 23:51

"J'ai couché avec le canard, je peux réaliser le film"

Je sais pas pourquoi mais vu les prétextes donnés par feige, ça pourrait marcher ! Surtout qu'il veut du quota de femme pour ses films.

Et puis du moment que c'est un petit budget, un Marvel se vend facilement.

Le Waw 12/06/2018 à 21:55

Ce serait génial. J'adore le comics et lefilm de Willard Huyck ne lui rendait pas justce même si gamin je l'adorais. Mais une véritble adaptation le ferait grave avec Seth Green à la voix. Et dans un ésprit fun entre Deadpool et les gardiens de la galaxie.

Bob Crane 12/06/2018 à 19:52

ça se passerai encore à Cleveland ? parce que y'a JR Smith des Cavs qui fait bien le canard!

Draven 12/06/2018 à 19:46

Vous ne devez pas connaître les comics pour cher autant dessus...
Howard est de base un perso cynique, le titre qui le met en scène est une parodie à l'acide des codes narratifs du genre, bien avant Deadpool et consorts. Le problème, c'est que le film produit par Lucas n'a gardé que les aspects les plus débiles des comics (genre le canard qui se tape une humaine).
Mais bien écrit et mis en scène, il y aurait une comédie hilarante à faire.

Raiden 12/06/2018 à 19:31

Oui pour un remake mais sans elle !!

Sam Sepiol 12/06/2018 à 19:20

Franchement, pourquoi pas ? Avec un petit budget, une durée raisonnable d'une heure et demie, une bonne équipe de gens talentueux avec une vision artistique et, surtout, qu'on évite une énième origin story qui nous montre un gus qui sauve le monde, moi je suis partant.
On a le droit de rêver, non ?

Number6 12/06/2018 à 19:17

Et moi j'attends le remake de Harry et les Anderson.

Plus

votre commentaire