Once Upon a Time in Hollywood : Al Pacino rejoint le casting du nouveau Tarantino et dévoile son rôle

Prescilia Correnti | 8 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 8 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les vedettes autour du prochain film de Quentin Tarantino ne cessent d’affluer dans son prochain film, et promettent un joli gratin à la fin du casting.

Après le scandale de l’affaire Weinstein, plus l’histoire liée à Uma Thurman sur le tournage de Kill Bill, l’aura autour de Quentin Tarantino avait été salement entachée. Chose qui nous faisait un peu peur puisqu’on craignait que le réalisateur, toujours affilié à la société de production de Weinstein ne puisse plus produire ses films. Or, bonne nouvelle, le maître de l’hémoglobine a fini par revenir dans l’antre du cinéma hollywoodien en signant avec Sony Pictures.

 

Photo Uma Thurman, Lucy LiuUma Thurman et Lucy Liu sur le tournage de Kill Bill : Volume 1

 

Once Upon a Time in Hollywood prendra place durant l’été 1969, dans la Cité des Anges, avec en toile de fond les meurtres de la famille Manson. On savait déjà qu’une première partie du casting allait se reposer sur des cadors du milieu. Parmi eux, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, Margot Robbie (Suicide Squad), Tim Roth (Les Huit salopards), Michael Madsen (Kill Bill) Kurt Russell (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2) et Burt Reynolds (Boogie Nights).

Hier, c’était au tour de Deadline d’annoncer une pelleté de nouveaux acteurs. Entre ancienne star de série dans Beverly Hills (Luke Perry), ceux qui ont déjà fait leur trou dans l’industrie (Damian Lewis, Dakota Fanning), Quentin Tarantino nous avait déjà bien régalé.

 

 

Photo Brad PittBrad Pitt dans Inglourious Basterds

 

Aujourd'hui, Collider vient annoncer une nouvelle star qui complète un casting ahurissant : le légendaire Al Pacino, star de Scarfacede la trilogie Le Parrain et lauréat de l'Oscar du meilleur acteur dans Le Temps d'un week-end en 1993. Variety vient donner quelques détails supplémentaires sur le rôle qu’interprètera Al Pacino.

Sous les traits de Marvin Shwarz, l’ancien acteur de Heat jouera l’agent de DiCaprio qui tentera de percer au sein de l’industrie hollywoodienne. Al Pacino signe ici sa toute première collaboration avec le réalisateur de Pulp Fiction, tout comme avec Martin Scorsese pour The Irishman.

Avec autant d’annonces, on espère bien que le dernier long-métrage sera une belle réussite dans les salles. Once Upon a Time in Hollywood sortira en France le 14 août 2019.

 

affiche

Tout savoir sur Once Upon a Time... in Hollywood

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
09/06/2018 à 23:27

@Number6 amen! Vivement ce film!! Et Irishman pour bientôt… Putain qu'on va se régaler!!!

Number6
09/06/2018 à 12:57

@ corleone

J'ai découvert très récemment le temps d'un week-end où Al joue un aveugle. Mais quelle prestation mazette. Effectivement, l'un des meilleurs acteurs toute époque confondue.

corleone
09/06/2018 à 11:01

Après avoir regarder la trilogie du Parrain(qui a bouleverser ma vie dans le bon sens du terme), je me suis dis la sainte trinité de l'actorat c'est Marlon Brando le père Al Pacino le fils et Robert De Niro le saint-esprit. Puis un jour mon oncle Américain Jack me dit que l'Actorat Américain c'est Al Pacino et les autres.

Blop
09/06/2018 à 07:50

En 2019 il y aura 2 énorme film avec 2 énorme casting. The irishman et once upon a Time in Hollywood. Point commun??? Al pacino.
Ce mec a réalisé 2 de mes fantasme cinephilique.
Collaboré avec scorsese en retrouvant de Niro et entré dans l'univers de Tarantino.
Je sais déjà que ce seront les 2 films qui se battront pour être le number one 2019. Même si ils sont tout pourri. Ce que je doute énormément.

corleone
09/06/2018 à 00:52

"Sa performance dans Le Parrain 2 est ce qui se fait de mieux en terme de jeu d'acteur." Bobby, t'es mon pote à vie.

captp
08/06/2018 à 21:27

L'air de rien il doit avoir un peu la pression sur ce film le tarantino car si m'a mémoire est bonne Sony a dit oui à tout pour le récupérer. artistiquement bien sûr mais aussi niveau budget du film.me souviens plus trop mais s'était assez gros genre 100 millions ... bon je n'y connais pas grand chose en chiffre mais ça me paraît beaucoup .il ne fait pas autant d'entrée qu'une grosse licence .j'espère sincerement que le film sera bon et qu'il sera rentable.

Alexandre Janowiak - Rédaction
08/06/2018 à 15:21

@MisterPif, Bruce et Choucroutte,

après une soirée choucroute arrosée en plein été, nos rédacteurs ont perdu la tête et mettent tout au pif... Bientôt on dira que Bruce Willis joue dans Mission Impossible ;)

Merci pour la vigilance, c'est corrigé ;)

Choucroutte
08/06/2018 à 15:13

Oula vous avez bu un coup la EL margot robbie justice league et brad pitt transformiste qui devient dicaprio c est pas mal.

Dirty Harry
08/06/2018 à 15:12

Bon là on a le plus grand casting de l'année, il s'est bien débrouillé le Quentin : ça sent tellement la vedette que même le stagiaire du film va être obligé de signer des autographes tellement le prestige va rejaillir partout...

Bruce
08/06/2018 à 15:08

Margo c plutôt suicide squad pas justice league

Plus
votre commentaire