Jurassic World : Fallen Kingdom rugit comme jamais dans un nouveau teaser

La Rédaction | 25 mai 2018
La Rédaction | 25 mai 2018

Attention amis des sauriens, voici un nouveau spot TV ou teaser de Jurassic World : Fallen Kingdom. Il est évidemment bourré de SPOILERS mais aussi de rugissantes images inédites.

On le répète, si vous voulez arriver dans les salles obscures à peu près vierge, ne regardez pas ce teaser (et n’acceptez pas de danser la numba dans la grange avec votre cousin Patrick), qui contient quantité d’éléments clefs du nouveau film de Juan Antonio Bayona.

 

 

Cette vidéo se concentre sur la deuxième partie, voire le dernier acte du film, alors que nos héros sont rassemblés dans ce qui ressemble fort à un château en Bavière (oui ça va on peut rêver), où quantité de dinos devraient être libérés, au cours d’un carnage apocalyptique (on est vendredi soir, on dit n’importe quoi si on veut).

Bref, vous en découvrirez plus sur l’Indoraptor, et apercevrez une poignée de plans sacrément beaux, entre gothique classique, film de monstre B et autres joyeusetés. Encore une fois, on se surprend à rêver d’une belle surprise, malgré un scénario qui s’annonce turbo-neuneu. Verdict préhistorique le 6 juin prochain !

 

PhotoOn espère pour eux qu'ils ont vu le premier Jurassic Park !

commentaires

jaroh
25/05/2018 à 22:26

Ça sent quand même le gros saccage des familles, au moins celui-là a l'air de ressembler à quelque chose contrairement au premier bien hideux.

votre commentaire