Le réalisateur de Deadpool 2 en dit un peu plus sur la version longue qu'il nous prépare

Christophe Foltzer | 24 mai 2018
Christophe Foltzer | 24 mai 2018

Attendu par les fans comme le messie, Deadpool 2 a fait un bon démarrage, ce qui confirme qu'effectivement, le public est prêt pour des films de super-héros plus adultes et graveleux qu'à l'accoutumée. Mais il en gardait encore sous le coude le pépère.

A peine Deadpool 2 est-il sorti au cinéma, que David Leitch, le réalisateur, a laissé entendre que ce n'était pas forcément la vraie version du film. En effet, il y a quelques jours il a révélé qu'il existait bel et bien une version Director's Cut et que, si aucune sortie vidéo n'était confirmée pour le moment, le fait qu'il travaille dessus actuellement est quand même un gros indice. 

 

photo, Ryan ReynoldsLol

 

Au micro de CinemaBlend, le metteur en scène en a donc profité pour dévoiler un peu plus ce qui nous attend dans cette version plus longue d'approximativement 12 minutes :

"Nous avons eu un tournage de 83 jours, donc il nous reste encore beaucoup de choses à utiliser. Je n'ai pas arrêté de dire au studio, comme à Ryan Reynolds, que le Director's Cut allait durer 2h12. Ryan ne me croyait pas et je lui disais que si, j'avais envie qu'il soit assez resserré. Je veux que le public ait une version assez serrée du film. Je ne pense pas qu'il ait besoin d'être gonflé, je ne suis pas ce genre de réalisateur. "

Et cette nouvelle version devrait apporter quand même son lot de modifications, notamment en ce qui concerne les différents suicides de Wade : 

"La scène de suicide est bien là, et il y a une scène dans la cuisine de la maison, pendant le petit-déjeuner, il y a aussi des choses en plus avec Domino. ll y a plein de petits trucs rigolos en plus et beaucoup de choses alternatives. On cherche tous les endroits du film où on peut y mettre les versions alternatives.

 

photo, Ryan ReynoldsMdr

 

On avait une scène, par exemple, dans le Manoir X où Deadpool dit qu'il a éjaculé dans le distributeur de savons pour les héros, et Colossus qui va sentir ses doigts. Plus tôt, dans une autre scène, ils sont dans la cusine et Colossus essaye de faire marcher un distributeur de savon. Ça ne fonctionne pas et Deadpool lui dit de le pomper plusieurs fois parce qu'il vient juste de le remplir. La scène de la cuisine était marrante. Il marquait des aliments dans le frigo comme on lui a dit de le faire. Mais Negasonic Teenage Warhead ne croit pas une seconde qu'il obéisse alors elle lui dit qu'elle voit à travers lui et que c'est toujours un gros tas de merde. C'était marrant."

Alors oui, on a juste dit que ce serait plus long, pas que ce serait plus intelligent hein.

 

photo, Ryan ReynoldsXptdr

 

commentaires

Pulsion73
24/05/2018 à 17:00

Deadpool 2 c'est déjà un private Joke toutes les 2 mn grand max avec 2 vannes sur 3 qui tombent à plat exprès ou pas. Le 4e ou énième degré n'en pardonné pas tout. Le R Rated et noyé dans la farce tout public. Quelques bons moments tout de même en plus de la confrontation de 2 "poids lourds", la presence de Domino, etc. La version cinema devrait être la version aboutit d'un film. Je vois pas ce qu'un film comme Deadpool n'était pas autorisé à faire du 1er coup ?

Quisquose
24/05/2018 à 10:21

Est-ce bien nécessaire?

votre commentaire