Deadpool 2 : le réalisateur promet une version longue avec encore plus de blagounettes

La Rédaction | 22 mai 2018
La Rédaction | 22 mai 2018

Au gré de sa promotion, Deadpool 2 a laissé entendre que toutes ses blagounettes ne finiraient pas dans son montage cinéma, d’où les attentes autour d’une hypothétique version longue.

Justement, les petits gars de Cinemablend ont eu l’opportunité de tailler le bout de gras avec le metteur en scène de Deadpool 2 : David Leitch. Et l’homme qui s’est fait connaître en co-réalisant le premier opus de John Wick a, non seulement, confirmé que les fans du super-héros bavard devraient avoir droit à du rab, mais que le montage étendu du métrage était quasiment finalisé.

 

photo, Ryan ReynoldsPlus c'est long, plus c'est bon ?

 

« Il existe une version longue. Et je pense qu’ils voudront la rendre disponible comme une sorte de super bonus, mais pour le moment je suis un peu… On prend notre temps, et il faut que je travaille mon director’s cut en collaboration avec Ryan Reynolds, Rhett Reese et Paul Wernick, pour s’assurer que nous y incluons bien toutes les vannes que nous aimons, afin d’aboutir à quelque chose de fun qui symbolise bien notre drôle de collaboration. »

David Leitch a également précisé que ce nouveau Deadpool 2 durerait approximativement 13 minutes de plus que celui découvert sur grand écran. Reste à savoir si cet extended cut sera disponible dès la sortie vidéo, ou si Fox le réservera à un éventuel collector ultérieur.

Retrouvez notre critique du film.

 

photo Céline Dion DeadpoolAurons-nous droit à une double dose de Céline ?

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Barnabul
25/05/2018 à 16:30

Moi J'attends un DeadPool versus Duke Nukem. Un bon gros truc bien gras avec du poil autour, des flingues et des balls of steel.

Copper999
23/05/2018 à 06:48

Lol le mec n'y connais rien à Deadpool...C'est comme ça mec, dead pool est une blague à lui tout seul, normal que son film lui ressemble...et ça s'appel Badass...mdr.

Lââm
22/05/2018 à 15:52

Donc à ceux qui veulent le voir au cinéma : ne payer pas votre place attendez le film en dvd/bluray !

badass man
22/05/2018 à 14:58

Voilà ce que sont devenus les films de super héros.Des blagues débiles à foisons et tant que le spectateur se tord de rire du début à la fin (mais que ça raconte rien derrière).Ben c'est pas grave, le film est super pour eux.Lamentable.

votre commentaire