Le nouvel Halloween repart en tournage, mais c'est pas super grave

Christophe Foltzer | 13 mai 2018
Christophe Foltzer | 13 mai 2018

Le mois d'octobre sera important pour les plus vieux des spectateurs parce qu'il verra le retour de deux franchises capitales après des années d'absence : Predator et Halloween.

Si on a enfin eu droit à une première bande-annonce de The Predator il y a quelques jours (et elle en a fait hurler certains), on attend toujours que le Halloween de David Gordon Green nous montre sa bouille. Un trailer qui ne devrait fort logiquement pas trop tarder puisqu'il est de bon ton de nous teaser pendant l'été, à moins que Jason Blum et compagnie ne décident d'attendre le Comic-Con pour la révéler. Ce qui ne serait pas vraiment du jeu.

 

Photo , Jamie Lee Curtis

 

Ceci dit, on pensait le film quasi terminé puisque plusieurs projections-test avaient déjà eu lieu et en fait non. En effet, nous apprenons via le site Bloody Disgusting que le film est reparti en tournage pour quelques jours. Mais rassurez-vous, point de charcutage à la Justice League, l'équipe est simplement allée refaire la fin et la rendre apparemment plus tordue, suite évidemment aux projections-test. D'ailleurs, Jason Blum avoue que ce nouveau tournage ne durera que quelques jours.

 

Photo Jamie Lee Curtis

 

On rappelle que l'enjeu du film est de la plus haute importance puisqu'il tire un trait sur la saga entière en faisant suite directement au chef-d'oeuvre de John Carpenter. Nous y retrouverons donc Laurie Strode grand-mère mais super traumatisée, qui a piégé sa baraque dans la crainte qu'un jour Michael Myers ne revienne essayer de la tuer. Et c'est évidemment ce qui arrive parce que sinon il n'y aurait pas de film. Conçu comme une suite tout autant qu'un reboot, ce nouvel Halloween arrivera sur nos écrans le 19 octobre 2018. Et on a super hâte.

 

affiche

Tout savoir sur Halloween

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bobby
13/05/2018 à 16:50

Après cela sera le rôle d'arrière grand mère ?

trashyboy
13/05/2018 à 11:29

Arf, c'est la fin qui pose problème? J'espère qu'ils ne vont pas faire du grand n'importe quoi! Et si Laurie doit mourir, j'espère qu'elle aura droit à une sortie digne de ce nom.

Moi
13/05/2018 à 11:05

Non du grand père Bobby

Bobby
13/05/2018 à 10:15

Jamie lee curtis joue le rôle de la grand mère ?

votre commentaire