Jamie Foxx sera-t-il le nouveau Spawn ?

Christophe Foltzer | 3 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Oui, on sait, les super-héros dominent le monde et particulièrement le cinéma. Mais faut pas croire, il y en a encore qui galèrent pour arriver sur nos écrans. Comme Spawn par exemple.

Alors que nous sommes tous occupés par Thanos et ses méfaits actuellement, on ne perd cependant pas de vue l'essentiel : l'année prochaine, il y a normalement un nouveau film Spawn qui débarquera sur nos écrans et on a super hâte d'y être. Déjà parce qu'il est fait par le créateur du personnage, Todd McFarlane, qu'il a clairement choisi l'orientation thriller horrifique pour son histoire, que c'est Jason Blum qui produit et parce qu'il ne coûtera qu'une dizaine de millions de dollars à faire, il peut donc tout se permettre en termes de ton. Oui, ça fait beaucoup de bonnes nouvelles d'un coup.

 

Photo Spawn

Raaah Lovely...

 

Après, on peut aussi s'inquiéter du fait que McFarlane n'a jamais tenu une caméra et qu'il existe quand même une chance qu'il se foire. Mais tant qu'il n'essaye pas, nous ne saurons pas hein. Ceci dit, cela fait un petit moment que nous n'avons plus entendu parler du film et ce n'est guère rassurant surtout qu'il doit normalement être tourné cette année pour sortir en 2019. D'où frissons, peur, angoisse et insomnies.

 

Photo Jamie Foxx

Jamie Foxx

 

Si la plus grande partie du projet est gardée secrète, on vient peut-être d'apprendre une information capitale. En effet, si l'on en croit le Hashtag Show, c'est Jamie Foxx qui pourrait incarner Al Simmons, avant de faire un petit séjour en enfer et de revenir sous les traits de Spawn. Une excellente idée qui reste cependant à confirmer et qui tomberait sous le sens puisqu'il y a cinq ans, le comédien avait fait part de son fort désir d'incarner le personnage.

Par contre, Spawn ne sera pas le héros du film, mais plutôt la présence fantômatique qui plane au-dessus de l'histoire de façon mystérieuse et inquiétante. Encore une fois, un très bon choix. Et si Jamie Foxx ne le joue pas en mode Electro, ça peut carrément le faire quoi.

 

Photo Jamie Foxx

Plus jamais ça.

Tout savoir sur Spawn

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lt
06/05/2018 à 14:29

juste ils ont quoi contre the amazing spider man 2 il est cool electro bordel mais bon Jamie Foxx en Spawn je signe

Banatt
04/05/2018 à 18:30

Moi j'irais avec Michael B. Jordan pour un blade reboot d'un fils oublié (killmonger) sinon toujours Wesley

okok
03/05/2018 à 18:04

blade avec jami foxx
spawn avec idris elbaz

Hasgarn
03/05/2018 à 15:31

Peut être qu'il n'a jamais tenu de caméra mais le travail de Todd McFarlane sur Do The Evolution de Pearl Jam, il est phénoménal.

Je suis confiant

DREDD
03/05/2018 à 15:20

Jamie Foxx aurait fait un excellent Blade.

votre commentaire