Ça : Grippe-Sou le Clown se prépare à déferler sur les fêtes foraines du monde entier

La Rédaction | 26 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Succès international de l’année 2017, la nouvelle version de Ça n’en finit pas d’inspirer les amateurs d’horreur de par le monde.

Il faut dire qu’en plus d’exciter la curiosité des innombrables fans du roman et du téléfilm où officiait Tim Curry, le blockbuster horrifique d’Andrés Muschietti a su fédérer une nouvelle génération de spectateurs, abreuvés de Stranger Things et autres pépites nostalgiques à la sauce années 80. Il n’en fallait pas plus pour faire de Ça une réussite planétaire, doublée d’une belle réussite pour Warner, dont la suite est d’ores et déjà en préparation.

 

 

Logiquement, la nouvelle version de Grippe-Sou le Clown s’impose progressivement dans les esprits, ainsi qu’en témoigne le TransWorld’s Halloween & Attraction Show, un évènement américain où se rencontrent tous les cadors de l’industrie du train fantôme et autres terrifiantes joyeusetés.

Les amateurs d’adaptation cinématographique ont pu y découvrir un Grippe-Sou animatronique assez impressionnant, lequel tient fermement un petit enfant démembré, dont le ciré jaune et le bras arraché laissent à penser qu’il s’agit de Georgie, petit frère du héros et victime emblématique de Ça.

Le deuxième chapitre, consacré aux personnages adultes, est attendu pour septembre 2019.

 

PhotoBonne nuit les petits !

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire