En attendant le costume, Shazam dévoile sa première affiche

Christophe Foltzer | 21 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 21 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Comme vous le savez tous probablement, Warner et DC fondent de gros espoirs en ce Shazam. En effet, avec Aquaman, c'est à lui de faire oublier ces dernières années, ce DCEU tout pété...

Encore qu'on n'en sache rien du tout, dans le fond. En effet, avec tous les projets lancés ou attendus par le studio, on vous avoue qu'on n'y voit plus trop clair actuellement. On ne sait toujours pas si le DCEU est mort et enterré ou bien vivant, s'il gardera le même visage qu'auparavant ou s'il en profitera pour se faire un petit ravalement de façade. Ce qui est sûr, c'est que les projets ne manquent pas.

 

Photo Shazam

 

Et en tête de liste, il y a évidemment le Shazam que réalise en ce moment David F. Sandberg avec Zachary Levi dans le rôle du super-héros. D'ailleurs pleins de photos du tournage ont déjà "fuité" sur les réseaux, nous montrant un costume particulièrement fidèle à son homologue papier même si un peu trop artificiel pour le moment, les effets spéciaux numériques n'étant pas encore passés dessus. Cela dit, le studio Warner nous promet un premier visuel officiel du héros, et ce pour très bientôt.

 

Photo Affiche Shazam

 

Mais parce qu'il faut bien patienter, le studio nous offre donc aujourd'hui la toute première affiche du film. Et comme d'habitude, il n'y a pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'il est plutôt cool, qu'il confirme qu'il y a bien un point d'exclamation dans le titre et qu'on dirait quand même un logo de série DC pour la chaine CW. Mais ce n'est probablement qu'une impression.

Quoi qu'il en soit, la promo se met tout doucement en marche, ce qui veut dire qu'on aura bientôt droit à notre visuel du costume. Le film quant à lui sortira sur les écrans le 5 avril 2019.

 

Photo Zachary Levi

Zachary Levi et ses muscles en mousse

Tout savoir sur Shazam!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yan
21/03/2018 à 12:58

Le DCEU avait dit cela par ce qu'il ont compris qu'il copier Marvel et là ils veulent reprendre leur propre identité tout en faisant bien le chose et ça va commencer déjà avec aquaman sinon arrêter de dire que le DC est mort ou pas, ils sont toujours ambitieux et ils savent qu'il y a mieux à faire.

Christophe Foltzer
21/03/2018 à 09:00

On dit ça uniquement parce que Warner avait déclaré peu après la sortie de Justice League que le DCEU subirait d'importantes modifications et qu'il n'aurait peut-être plus le même visage que celui prévu à l'origine, tout en multipliant les projets connexes qui n'y seraient pas forcément reliés. D'où, un gros doute.

Loh
21/03/2018 à 08:43

Pourquoi dites vous que vous ne savez pas si le DCUE est mort ou vivant ?
Il y a plein de projets !
Shazam / Aquaman / Wonder Woman 2 / Suicide squad 2 : le DCUE m’a l’air plutôt vivant non?

votre commentaire