Après SOS Fantômes, Kristen Wiig pourrait devenir Cheetah, la grande méchante de Wonder Woman 2

Christophe Foltzer | 1 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 1 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Autant l'avouer tout de suite, on adore Kristen Wiig. Et depuis longtemps d'ailleurs, puisqu'elle nous faisait déjà énormément rire quand elle était une des pièces maitresses du Saturday Night Live. Alors quand on apprend qu'elle est peut-être dans un gros blockbuster, ben, on est super contents.

Kristen Wiig a ceci de particulier qu'elle est probablement l'une des actrices actuelles qui puisse se fondre avec aisance dans n'importe quel genre de film. Qu'il s'agisse d'une grosse comédie comme Mes meilleures amies, d'un film plus tendre comme La Vie Secrète de Walter Mitty, ou encore du très noir et extraordinaire mother!, Kristen Wiig est toujours excellente.

 

Kristen Wiig

 

Même dans le remake-reboot-onsaitpastropcequec'est de S.O.S. Fantômes, elle est parfaite. C'est dire si elle a du talent. Alors forcément, nous, on veut la voir partout, dans tous les rôles. Et même dans un film de super-héros. Alors, ça tombe super bien qu'on dise ça, le hasard sans doute, puisque nous venons d'apprendre par le site Variety que Kristen Wiig serait tout en haut de la liste pour incarner la sauvage Cheetah du Wonder Woman 2 de Patty Jenkins.

 

Photo Gal Gadot

Gal Gadot dans Wonder Woman 

 

Si l'on en croit différentes sources, la comédienne serait en effet le premier choix de la réalisatrice pour incarner le personnage et Warner serait tout à fait disposé à lui faire plaisir puisque, apparemment, le studio aurait déjà commencé les démarches pour que cela devienne réalité et aurait même déjà eu un rendez-vous avec l'actrice pour parler du rôle.

 

Photo Cheetah

 

On rappelle que Cheetah devrait donc être la grande méchante du film, situé en pleine Guerre Froide et que, dans le civil, elle s'appelle Barbara Ann Minerva, une anthropologue anglaise qui, en découvrant la cité perdue d'Urzkartagan, se retrouve au milieu d'un étrange rituel qui la transforme en dieu guêpard, Cheetah.

Récemment, la rumeur courait qu'Emma Stone aurait refusé poliment le rôle et ça nous va tout à fait si c'est Kristen Wiig qui la remplace. Le film, quant à lui, est toujours prévu pour le 18 décembre 2019.

 

Photo Kristen WiigDans la série The Last Man on Earth

 

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tom's
01/03/2018 à 16:50

Non et non j'aime cette meuf mais pas pr jouer ça pas et suis fan du SNL aussi non vraiment je prie pour que ce soit pas elle,chercez encore pitié

Le rol
01/03/2018 à 11:22

@Dredd
Yup mais ds ce cas c’est Wiig qui interprete WW, le tout realisé par Adam McKay et la je signe.

xenogears
01/03/2018 à 11:19

Il me semble que la date de sortie de wonder woman 2 a étée avancée à début novembre 2019(pour éviter star wars 9)

Dredd
01/03/2018 à 10:43

Après le show de la strip-teaseuse WonderWoman pendant la prem guerre mondiale dont l'histoire a ému des millions de personnes dans les cinémas en 2017, elle sera de retour avec une nouvelle antagoniste qui a une tenue encore plus osée dans la suite du film à succès. Préparez le fric et les mouchoirs, vous n'avez jamais rien vu de tel dans un film de super-héros.

Mdr. Bon sinon, j'aurais préféré sa collègue dans SOS fantôme Kate McKinnon dans le rôle.

Yoann Reese
01/03/2018 à 09:23

Trop bien!!!

votre commentaire