Halloween : le tueur se dévoile (un peu) dans une première photo de tournage

La Rédaction | 30 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 30 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un tout nouvel Halloween est actuellement en tournage, et on vient d’y apercevoir le légendaire Michael Myers.

La saga initiée par John Carpenter en 1978 aura sans doute connu plus de bas que de hauts, et n’a pas su captiver le grand public ou les fans de la première heure depuis bien longtemps. Mais elle n’en demeure pas moins un chaînon historique du cinéma d’horreur, dont chaque nouveau chapitre provoque curiosité et espérances.

 

Photo Jamie Lee Curtis

Jamie Lee Curtis fera son grand retour

 

Et c’est le cas avec le sobrement titré Halloween, qui a pour ambition de faire fi de la majeure partie de la saga, pour reprendre directement après la conclusion du film original de John Carpenter. Ce dernier aurait d’ailleurs été activement investi dans la fabrication de ce nouveau film, d’où l’excitation relative autour du métrage produit par Jason Blum, réalisé par David Gordon Green et co-écrit avec Danny McBride.

Jamie Lee Curtis, de retour après des épisodes plus ou moins drôles comme Halloween : 20 ans après et Halloween : Résurrection, a partagé une photo de ce qui serait donc son nouveau look.

Le tournage étant actuellement en cours, un petit malin a également réussi à prendre une photo, la première, du terrible tueur qui fit la gloire de l’œuvre originale : Michael Myers, alias « The Shape ». L’image est particulièrement floue, mais fera chaud au cœur de tous ceux qui attendent désespérément de retrouver Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) aux prises d’une des plus formidables incarnations du mal jamais immortalisées à l’écran.

Halloween nouvelle génération pointera le bout de sa lame aux environs d’Halloween 2018.

 

Tout savoir sur Halloween

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Feno
04/02/2018 à 16:54

Au moins un film culte qui me hype

votre commentaire