Chris Hemsworth n'est pas sûr que le Star Trek 4 sans Quentin Tarantino soit toujours prévu

Mise à jour : 30/07/2018 15:44 - Créé : 9 janvier 2018 - Christophe Foltzer
Chris Hemsworth
48 réactions

Peu après la sortie de Star Trek : Sans Limites, les premières rumeurs concernant une possible suite ont commencé à fleurir sur Internet, rapidement reprises par quelques comédiens. Et elles étaient très différentes de ce que l'on a pu entendre ces dernières semaines.

Alors certes, Star Trek : Sans Limites a eu une génèse compliquée, avec le refus d'utiliser le script de Roberto Orci, et son score en salles n'a pas été aussi bon qu'espéré par la Paramount. Cela n'a pas remis pour autant en cause le destin de la saga au cinéma puisque, très rapidement après sa sortie, on a commencé à nous parler du prochain épisode. 

 

PhotoUne gestion des couleurs... Sans limites

 

Et, à l'époque, il y avait une grosse rumeur qui voulait que Chris Hemsworth revienne dans l'histoire, lui qui jouait papa Kirk dans le premier film. Le comédien avait d'ailleurs confirmé l'idée mais voilà, depuis, on a appris que Quentin Tarantino s'intéressait de près à Star Trek, qu'il pourrait réaliser le prochain film et d'un coup d'un seul, on n'a plus parlé du premier Star Trek 4 qui avait été annoncé.

Et apparemment nous ne sommes pas les seuls puisque Chris Hemsworth lui-même vient de révéler au micro d'IGN qu'il n'avait plus de nouvelles non plus :

"Je ne sais pas où le film en est. Ça me rappelle que je dois appeler J.J. Abrams pour lui poser la même question parce que je n'ai eu aucune nouvelle."

 

Chris HemsworthPapa Kirk dans une mauvaise posture

 

Bref, ça ne sent pas très bon pour le projet même si Hemsworth a quand même précisé qu'Abrams semblait bien emballé par l'idée à l'époque :

"Rien que par le fait qu'il avait trouvé un moyen de réintroduire mon personnage dans l'histoire. Je ne peux pas trop en dire, il n'y a même pas de scénario, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait une possibilité pour qu'il revienne d'une manière ou d'une autre. Je n'en connais pas la teneur mais Abrams était pas mal enthousiasmé par ce qu'ils avaient prévu."

Malheureusement face au combo Star Trek - Tarantino et en prenant en compte les résultats mitigés du troisième film, cette version a peu de chances de voir le jour. Mais qui sait, peut-être que Papa Kirk reviendra aussi dans la version de QT. Et alors tout s'arrangerait d'un coup. Ce serait beau.

 

J J AbramsQui sait ce qu'ils ont prévu ?

commentaires

Karlito 09/01/2018 à 22:21

Ou alors un remake de "Inglorious bastards" pour devenir " Inglorious Captains" :P

Le résumé: dans les derniers soubresauts de la guerre qui déchire la fédération aux abois et les Klingons triomphants, un groupe spécial de 12 capitaines hors la loi est formé pour retrouver et éliminer à n'importe quel prix (un système de retournement automatique est prévu dans la tombe de Roddenbery) l'empereur Mar'hTok et sa redoutable garde de feu. Leur mission va bouleverser le cours de la guerre.

ComprendsPas 09/01/2018 à 14:05

Sacré Tarantino, il va nous pondre un Star Trek avec des gerbes de sangs toutes les trois minutes, un méchant joué par Samuel L. Jackson (com' d'hab...), le tout filmé en 65 mm.....

STEVE 09/01/2018 à 12:52

Disney va finir par racheter Star Trek et ils feront un cross over avec Star Wars lol

F4RR4LL 09/01/2018 à 12:39

Bon et du coup, enfin à votre avis, TARANTINO
a/ il recaste totalement l'équipage Kirk, spock etc ?
b/ il utilise un autre équipage inédit ?
c/ reprendra les mêmes acteurs des trois derniers films ?

Zanta 09/01/2018 à 12:21

Bah, suffit de garder le retour de Papa Kirk pour Star Trek 5, et de laisser QT nous offrir un ST4 qui nous ringardise bien Into Darkness et Beyond.
Avec un peu de chances, il donnera une direction créative forte à la saga dont bénéficieront les prochaines suites.

Euh! 09/01/2018 à 12:06

Bah en fait oui, tout le monde s'enflame mais c'est pas parce que tarantino veut le réaliser que Chris Hemsworth se fait dégager pour autant.

votre commentaire