La suite de Spider-Man : Homecoming a une date de tournage

La Rédaction | 5 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 5 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Vu le franc succès de Spider-Man : Homecoming, Sony n'a pas hésité un instant à renouveler sa collaboration avec le MCU

En effet, les choses avancent vite comme d'habitude avec le MCU, puisque si l'on ne sait rien de l'intrigue de la suite de Homecoming ni même son titre, la film a déjà une date de tournage : le 1er juin, d'après ScreenRant, jusqu'en septembre. Le film accuse donc un léger retard, puisque la productrice Amy Pascal avait au préalable annoncé un début de production entre avril et mai.

 

Photo Tom Holland

 Tom Holland est désormais Spider-Man

 

Pas de quoi s'alarmer néanmoins : les éléments qui ont fait le succès du premier film devraient revenir, puisque le réalisateur Jon Watts et les scénariste Erik Sommers et Chris McKenna rempilent après avoir oeuvré sur le premier. Sans oublier bien évidemment Tom Holland dans le rôle-titre.

La seule différence majeure est que Spidey aura probablement plus d'expérience en tant que héros, puisque Homecoming 2 se déroulera juste après Avengers 4. Il serait néanmoins toujours étudiant. Dernières rumeurs : des scènes à Berlin et une Gwen Stacy d'origine française ont été évoquées. Cocorico donc.

Spider-Man : Homecoming a terminé sa carrière autour des 880 millions de dollars dans le monde, ce qui le place entre Spider-Man 3 (890 millions), et le premier Spider-Man (821 millions). C'est donc l'un des plus gros succès de l'histoire de Peter Parker au cinéma, du moins d'un point de vue business.

La suite est attendue en France le 10 juillet 2019.

 

Affiche

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tuyen
08/01/2018 à 10:16

C'est le personnage qui veut ça. C'est un ado, donc pas forcément quelqu'un de très réfléchi.

Shunou
06/01/2018 à 00:19

Jespere qu'il sera moins crétins. ..

votre commentaire