Avengers : Infinity War - Kevin Feige promet que le début du film sera violent, avec un Thanos surpuissant

Jacques-Henry Poucave | 18 décembre 2017
Jacques-Henry Poucave | 18 décembre 2017

D'après l'homme qui pilote le MCU Kevin Feige, les 5 premières minutes d'Avengers : Infinity War seront lourdes de conséquences.

Cette fois, c'est la bonne. Après avoir été plus ou moins évoqué au fil de 17 films (oui), Thanos va débarquer avec son gant et tout casser comme un gros boucher dans le MCU. En effet, d'après le chef d'orchestre Kevin Feige, Avengers : Infinity War ne devrait pas hésiter à démontrer la puissance du Titan fou dès les cinq premières minutes du film des frères Russo, comme il l'a expliqué lors d'une prise de parole au Comic-Con au Brésil :

"On a teasé [Thanos] pendant des années et le piège quand on tease quelque chose aussi longtemps, c'est qu'il faut donner le change. Donc, dès les cinq premières minutes d'Avengers : Infinity War, les gens comprendront pourquoi Thanos est le plus dangereux et le plus grand vilain du Marvel Cinematic Universe."

 

  

Le message est clair : Infinity War devra être à la hauteur des ambitions et différentes annonces au sein du MCU, surtout après Avengers : l'Ère d'Ultron et Captain America : Civil War qui ont laissé un certain nombre de spectateurs et lecteurs dubitatifs.

Si la déclaration de Kevin Feige obéit bien entendu à l'habituel manège promo, bien rodé chez Marvel, il est peut-être rassurant de voir que Disney a pris la mesure de l'attente construite depuis des années autour d'un personnage qui n'a pas le droit de décevoir. Thanos ne peut plus se contenter d'être une silhouette menaçante qui parle : il doit cogner et cogner fort, faire vraiment mal, et véritablement se poser comme une menace absolue pour les super-héros.

 

Photo

Kevin Feige, gardien du MCU

 

Thanos ne sera pas seul pour affronter Iron Man, Captain America, Black Widow, les Gardiens de la galaxie, Thor, Black Panther et leurs collègues. Il aura ses fidèles lieutenants de l'Ordre noir, mais pas que, selon Kevin Feige :

"[Thanos] a de la compagnie, de vieux visages que vous reconnaîtrez. Un certain frère de Thor pourrait se montrer à ses côtés et il a sa propre équipe appelée l'Ordre Noir, une toute nouvelle sélection de méchants. Mais vraiment, Thanos n'a pas réellement besoin d'aide. Il peut en gros tout faire tout seul."

Destruction totale et cassage de bouches dans Avengers : Infinity War le 25 avril prochain. Avant ça, il y aura Black Panther, le 14 février.

 

Affiche teaser

commentaires

Zebbar 18
19/12/2017 à 19:20

Loki va mourir aussi car thanos ne lui a tjr pas pardonner son échec dans avengers 1

Falarie82
19/12/2017 à 17:09

Le massacre du peuple de Hasgard a déjà été fait dans Thor Ragnarok !!

REA
19/12/2017 à 16:50

Droite de Thanos sur Iron Man.

JB
19/12/2017 à 15:40

J'ai adoré Loki dans Thor3, mais cela fait un moment que j'aimerai qu'ils le mettent de côté pour d'autres personnages. Il a quand même fait 4 films déjà en tant que méchant, un 5ième pour un perso qui n'évolue pas outre mesure devient lourd.

Caplove
19/12/2017 à 12:28

Je pense que le debut du film est la destruction de la planète Xandar par le Titan fou pour récupérer la pierre du pouvoir. Ensuite Thanos partirait chez le collectionneur pour prendre la pierre de la realité et c'est là qu'on voit les Gardiens de la Galaxie qui ont appris la destruction de Xandar.
Je suis vraiment pressée de voir ce film, je pense que les effets spéciaux vont être énorme.

Arnaud
19/12/2017 à 11:54

Donc Loki va encore basculer ... ca devient juste un peu relou a force quand meme ...

@vins62370
Ben les deux je pense, on va voir Xandar defoncé (puisqu'il a la pierre qui est sur Xandar) puis les Asgardiens (puisqu'il a aussi la pierre du tesseract)

vins62370
18/12/2017 à 21:49

@ yellow submarine moi j'aurais plutot dit le massacre et la conquete de xandar

Vivi
18/12/2017 à 21:35

@ Yellow submarine Bien vu

Szalem
18/12/2017 à 18:48

Plutôt 25 avril 2018

Sinon, merci pour l'article!

Yellow submarine
18/12/2017 à 18:41

Donc le début sera le massacre du peuple de hasgard

votre commentaire