Venom : on a le nom du scénariste ! Et franchement ça fait peur

Alexis Vielle | 5 octobre 2017
Alexis Vielle | 5 octobre 2017

Ça va sentir le cuir chez Venom...

C’est la première mauvaise nouvelle concernant Venom. Pourtant tout avait si bien commencé. Tom Hardy se cachant sous le costume du Némésis de Spidey, Michelle Williams en amoureuse victime de la monstruosité de son chéri, Riz Ahmed, le tout mis en scène par Ruben Fleischer plus célèbre pour nous avoir pondu l’efficace et hilarant Bienvenue à Zombieland. De plus, on nous promettait un film classé R, soit loin du polissage niais bien propre au MCU, avec entre autre l’apparition de Carnage...

 

Photo

 Carnage

 

Avec un tel casting de qualité, on s’attendait à un scénariste qui fasse honneur à l’ambigu anti-héros torturé New-Yorkais. Et bien l’heureuse élue qui aura l’honneur de nous conter les aventures cauchemardesques de Venom sera Kelly Marcel. Si son nom ne vous dit probablement rien, ses faits d’armes ne vous sont surement pas étrangers.

Responsable du script de Dans l'ombre de Mary (pour le meilleur) de Terra Nova, la série SF foireuse de Spielberg (pour le médiocre) mais surtout de… Cinquante nuances de Grey. Pour sa défense, le livre était déjà d’une bêtise rare, à faire passer un rouleau de papier toilette pour du Proust. Donc bon, difficile de transposer une œuvre (le mot est déjà trop fort) d’une rare crétinerie et surtout écrite avec les pieds sur grand écran. Par contre, concernant Terra Nova, aucune excuse…

 

Photo



Donc on se demande comment une scénariste connue pour ses œuvres plus ou moins mièvres et aseptisées pourra rendre justice au film d’horreur que l'on nous promet.

Bref, réponse le 10 octobre 2018.

 

Affiche officielle

commentaires

Pescador
23/07/2018 à 16:19

Ben moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal Terra Nova ! Et je suis visiblement pas le seul (1.5M d'audience France!). La saison 2 s'annonçait palpitante, mais visiblement, à la Fox, s'il n'y a pas d'énormes benefs à la clé, ils s'en foutent de décevoir les fans.
Je suis d'accord que Venom sans spiderman, ça rime pas à grand chose!

Bryan18
05/10/2017 à 17:49

Vaut mieux ça que Uwe Boll, vous ne trouvez pas ?

Choco
05/10/2017 à 17:12

50 nuance de grey est un bon film bande de rageux !
Et Spider-Man Homecoming un nanar, le pire film Spider-Man de l'histoire !!
Grosse hype pour Venom !!

Pseudo81
05/10/2017 à 16:36

C bien de modifier l'article mais vous pourriez ensuite faire l’effort de le vérifier entièrement comme votre conclusion !
"Donc on se demande comment une scénariste connue pour ses œuvres plus ou moins mièvres et aseptisées pourra rendre justice au film d’horreur que nous promet Disney." (Sauf que c'est toujours un film 100% Sony)

Vous faites référence au MCU mais Venom n'en fait pas parti contrairement a Spider-man!

Venom
05/10/2017 à 16:26

@yellow submarine ce qui est arrivé de pire tu veux dire j'ai attendu le blu-ray sur cpasbien pour le voir et je suis content de ne pas avoir payer pour regarder une telle bouse le film est chiant il ne se passe rien pendant des heures c'est long et spider-man est ridiculisé, y a même pas de vrai méchant dans le film j'ai eu l'impression de regarder un film pour enfant.Les scènes d'actions sont ridicules et ennuyant.Je déteste la saga de marc webb mais j'aurai préféré mille fois qu'il continue TASM que ce homeboring surcoté

Legend
05/10/2017 à 16:09

juste une question qui n'a rien à voir avec venom, mais que fait putain la logos de parmount sur cette affiche de venom en haut.
et Oui on ne connait pas ce scénariste mais je crois que venom mérite quand meme quelqu'un de renomé vu l'envergure du film

yellow submarine
05/10/2017 à 15:46

@Venom: franchement homecoming est ce qui est arrivé de mieux à Spiderman depuis le second opus.
Et dieu sait que je n'en attendais vraiment rien mais ça reste une très agréable surprise

Venom
05/10/2017 à 15:30

Je pense que ça sera un mauvais film mais mieux que homecoming

alexiaaucarré
05/10/2017 à 15:25

Pour ma part de toute manière je ne comprends pas qu'on fasse un film Venom sans Spiderman.... Je suis peut être fermée d'esprit mais quand même.... Bientôt un dessin animé sur Gargamel sans les schtroumpfs ? Une série sur Rosco P. Coltrane sans les Dukes ?

Kouak
05/10/2017 à 15:24

@vécésar

Calmons -nous, calmons-nous...
Il ne faut pas vendre l'habit du moine et jeter la pierre qui roule avec la mousse de l'eau du bain...

Plus

votre commentaire