
Vice Versa : critique du psy
Vice-Versa est-il la renaissance tant attendue du Studio Pixar ?
Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.
Vice-Versa est-il la renaissance tant attendue du Studio Pixar ?
Pete Docter est longtemps resté dans le quasi-anonymat, mais l'artiste touche-à-tout de Pixar a pourtant une carrière aussi exceptionnelle que fascinante.
Pixar est revenu en force avec Vice Versa. Pour fêter la sortie du blu-ray, Disney dévoile la bande-annonce de la suite.
Vice-Versa, le nouveau long-métrage d’animation de Disney-Pixar était encore un sacré mystère, le trailer confirme son originalité.