Découvrez la bande-annonce émotionnelle de Vice Versa, le nouveau Disney/Pixar

Simon Riaux | 10 décembre 2014
Simon Riaux | 10 décembre 2014

Vice-Versa, le nouveau long-métrage d’animation de Disney-Pixar était encore un sacré mystère, avec son étonnant concept. La première bande-annonce du film vient confirmer l’originalité de la chose et ses qualités d’écriture.

On y suit donc la vie de Riley, somme toute assez banale, de pré-adolescente dont la famille vient de quitter son Midwest natal pour le territoire nettement plus urbain de San Francisco.

L’originalité du film réside dans le fait que les héros ne sont pas tant les personnages que leurs émotions, qui font tout leur possible pour diriger les protagonistes et arriver à leur fin.

Nous suivons ainsi le destin de Riley et la bataille que se livre ses émotions, à la tête desquelles la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse doivent faire face à un chaos de plus en plus prégnant.

En outre, on se réjouit de voir l’alliance Disney/Pixar donner naissance à autre chose qu’une suite ou un nouvel épisode d’une licence lucrative, prenant ainsi un peu de risques et renouant avec la créativité qui fit la légende de la firme à la lampe. Vice Versa est attendu au cinéma le 17 juin prochain.

Tout savoir sur Vice Versa

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire